Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut,J'ai fait une petite recherche à ce sujet mais je ne trouve pas l'info..Pour tous ceux qui ont fait des courtes visites touristiques aux États-Unis (10 jours dans mon cas), quelle assurance maladie avez-vous choisie?Pour l'instant je n'ai vu que celle de CAA qui coute environ 40CAD par personne.Est-ce un bon choix? ... Merci pour vos conseils!Marion Citer
O'Hana Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut,Pour ce genre de séjour (touristique de courte durée aux États-Unis), je fais affaire avec ETFS, une compagnie d'assurance qui propose de bonnes couvertures(et Dieu sait que c'est important vu les frais d'hospitalisation dans ce pays).site internet du groupe ETFSPour une dizaine de jours, je paie environ entre 20 et 30 dollars canadiens.O'Hana Citer
Habitués Léa Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Posté(e) 16 mai 2005 SalutSi tu as une carte de crédit, et en fonction du type de carte que tu as, tu peux être couverte pendant tes séjours à l'étranger sans frais supplémentaires. Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Merci O'Hana et Léa Je m'en vais comparer vos options.Marion Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Re-salut,Après vérif, voilà ce que me propose Mosaik Mastercard:Frais annuels de 49 $ - Assurance couvre aussi conjoint et enfants.Cette assurance couvre les voyages d'une durée maximale de 17 jours, peu importe leur nombre au cours d'une année. Les frais admissibles sont remboursés jusqu'à concurrence d'un million de dollars.Pour moi et mon conjoint, ça semble la meilleure option.Merci encore!Marion Citer
Messages recommandés