hippone Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 bonjour les amisallez dany courage c'est cette semaine que tu vas avoir la bonne nouvelle de decision prise .allez rentre en scene et prepare toiau plaisir de te lire et de voir ton message d'espoir Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 bonjour les amisallez dany courage c'est cette semaine que tu vas avoir la bonne nouvelle de decision prise .allez rentre en scene et prepare toiau plaisir de te lire et de voir ton message d'espoir←Salut mon cher ami Hippone je suis très heureux de te lire, et oui bonne idée, mon cher ami Danikabyle alors quoi de neuf avec le CIC, manifeste-toi et tiens nous au courrant de tes nouvelles.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 azul, sallam trés heureux de vous lire, mais , hélas , ça " cours " tjrs jusqu'à midi ( lundi) , espérons que ça changera pour cet aprés midi ou demain , incahallh. en tout cas , vous serez les premiers à être informés. en attendant , je bois mon thé et j'attends , comme on a l'habitude d'attendre. Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 (modifié) Salut tout le monde,en attendant , je bois mon thé et j'attends , comme on a l'habitude d'attendre.Salut mon cher ami, ne t'inquiet pas tu vas la recevoir bientôt ta brune. Pauvre toi je prend mon thé aussi et je vais devenir drogué du thé tellement c long d'attendre toujours comme ca hahahha!!!!Salut ma chère chanka moi aussi je prends un thé mais pas pour attendre mais pour vous encourager de patienter et ça va venir rapidement , tu sais inchallah ton mari sera chez toi avant le mois de septembre. Modifié 16 mai 2005 par freeman2000 Citer
hippone Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 Allez courage cher amiJ?ai un très fort sentiment que ça va être pour aujourd?hui et en plus de ça il faut les boosters avec un email et un fax en même temps en cas de retard d?affichage de ta décision prise pour aujourd?huiCourage et prépare toi pour le grand départA plus mon ami Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 salut chers amis salut hiponne, danikabile,je pense que j'ai presque les memes délais que danikabile, je suis en attente tous comme toiest ce que je peut avoir tes delais hiponne juste pour comparer,merci a tous , et bonne attente Citer
Messages recommandés