Habitués nazimb Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Bonjour, ds le dossier a fournir pour l'entretien ils ont demandé les relevés de notes à l'exclusion du primaire, faut-il présenter ceux du bac, lycée, et moyen(9af,8af et 7 af)?? merci Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 nazimb a dit : Bonjour, ds le dossier a fournir pour l'entretien ils ont demandé les relevés de notes à l'exclusion du primaire, faut-il présenter ceux du bac, lycée, et moyen(9af,8af et 7 af)?? merci←Salut, Nazimb dans mon cas j'ai présenté uniquement ceux de l'Institut Algérien de Pétrole, mais si tu as le temps pour avoir ceux de Lycée et de bac ça sera bonne idée sinon prépare ceux de l'université.Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de séléction à Tunis. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 15 mai 2005 Habitués Posté(e) 15 mai 2005 Salut,Essaye d'avoir ceux du lycée....Bob courage Citer
Habitués orque Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 salut ; pas de panique ,moi j ai presenté le relevé des notes de mon cursus universitaire. et j ai obtenu le csq....bonne chance à toi Citer
Messages recommandés