Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Bonjour,Juste une question technique, je suis peut etre pas doué mais comment faire pour attacher des photos sur les posts à partir de mon disque dur (pas d'un site web). ?merci Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 salut geop,apparament ils n'ont pas prevue ca, mais si je peut te donner un tuyau, tu peut trouver sur internet au moin une photo (meme si ce n'est pas ta face) qui te plaira pour l'ajouter.tu peus chercher sur google.fr en cliquant sur photos, tu auras que des photos.remarque : parmi les avatars que nous offre laurence, y'a la photo d'un pasteque, mais en dessous c'est ecrit melon, ... ou bien laurence prefere les pasteque au melons, ou alors on dit melon pour pasteque au quebec Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Bon j'vais trouver une photo de Brad Pitt, ça devrait faire l'affaire (ou bien GW bush, j'hesite ).Merci et pour la pasteque, il ya plein de pays (anglo saxons entre autres) ou on l'appelle Melon ou water melon.... (et comment appellent ils le melon dans ce cas ? et le melon d'espagne ? ) Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Bon de toute façon , j'y ai pas droit, voici le message que j'ai quand je veux ajouter une photo : "Désolé, l'administrateur des forums n'a pas acitvé vos permissions pour cette partie du panneau de contrôle."Et pour les avatars sur le web, j'ai un message d'erreur à chaque fois.j'ai du rater quelque chose. Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 Bon ben pour moi tout pareil et mêmes questions... J'ai lancé hier un sujet à ce propos mais ya pas eu de réponse à ma question....Allez quoi soyez cool...donnez nous la solution vous qui savez!!! Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 helloallez je vais y répondre même si moi m^me je n'y arrive pas en fait il faut ke la phot soit hébergé sur un siteen gros il faut trouver un site et leur envoyer ta photo ( apparement c possible)après il suffit de mettre l'url pour ke ta photo apparaisse dasn ton profil ou ta signaturevoilaj'ai ouïe dire ke kotik avait unsite ou kelke chose dasn ce genre !!! je sais plus il faudrait lui demander en fait!!!voilaen tout cas moi comme vous je cherche à intégrer ma photo mais pour l'instant je n'y arrive pas voila mafa Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Effectivement, pour ajouter des photos, il faut les mettre sur un site Web d'abord. Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Ok, c'est à dire qu'il faut avoir un site perso en ligne ? Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Salut,Je vous ai repondu hier dans l'autre message : qqn peut il nous expliquer?! Je peux heberger vos photos Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Salut Champou,Je fais remonter un topic de septembre à propos du "komenkonfé" des avatars car je ne suis pas douée en micro et en vue de la réunion de samedi à Paris j'aimerais pouvoir insérer ma trombine dans ma mini fiche...J'ai bien une photo de moi dans un album-photo sur Yahoo mais l'adresse ne semble pas être acceptée ou alors, et c'est plus que vraisemblable, lo po ben compli...Tu proposais d'héberger des photos, est-ce que ça tient toujours ? ou bien peut-être peux-tu m'expliquer avec des mots simples ;-) comment c'est-y kon fé ?Merci par avance pour ton aide,Djool. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Au Québec, le melon, c'est un cantaloup! Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Oué ok fausse alerte finalement j'ai trouvé le "pourkouadukomen"...TchôDjool. Citer
Habitués Cassos Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Bon, ben la solution est deja trouvee alors. En tout cas c'est sympa de voir des tetes apparaitre sous vos noms au fur et a mesure des messages. Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Je te confirme, au Quebec, la pasteque s appel un melon d eau TitouQUI VIVRA VERRA Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Cassos !Espérons qu'on arrive à la voir ta trombine samedi soir parce qu'on peut pas dire que ton avatar permette de voir grand chose... Djool. Citer
Habitués Cassos Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Heu, c'est pas sympa parce qu'en vrai je ressemble exactement a mon avatar. La tuque c'est une greffe d'un savant fou... ca explique mon depart pour Montreal, seule solution pour m'en sortir.Et en vrai, la tienne de ganache elle est super flou... L'est ou le decodeur ???A samedi soir, j'espere ! Cassos, fatigué mais alors fatigué des cons qui trainent dans mon bureau ! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Comment ça j'ai un avatar flou ?Ah nonononononon c'est juste que la taille requise (64 pixels x 64) réduit considérablement les possibilités... et pis moi je suis plus souvent derrière le boitier que devant alors du coup à part la carte orange...Bon pour ce qui concerne ta crinière, oué t'as raison de choisir la fuite, en revanche je serais toi je choisirais plutôt le Yukon ou le Saskatchewan, rapport à la faible densité de population. C'est plus simple d'avoir à gérer la peur d'un animal (il prend souvent la fuite) que celle d'un homme (il charge)...A samedi donc.Djool. pour ce qui est des cons là malheureusement faut te faire une raison c'est une tare universelle et parfois j'ai même l'impression que c'est contagieux, et qu'ils sont de + en + nombreux... Citer
Messages recommandés