Habitués _Romain_ Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 (modifié) bonjour,je ne vais pas avoir le temps de consulter en france, et je vais faire des soins dentaires au québec juste après mon arrivée d'ailleurs assez chers aussi bien en Euros qu'en $ca ... (non remb. par la sécurité sociale francaise...).1.Quels sont les papiers nécessaires ?2.Dois-je attendre la carte soleil ?3.Dois-je attendre d'avoir un boulot stable ?4.Peut on prendre directement un RDV chez le dentiste ?5. Durée interdite de voyages à l'étranger lors de soins dentaires ?Merci à tous si vous avez une bribe d'infos Modifié 14 mai 2005 par _Romain_ Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Pas besoin de carte soleil puisque tu paye toute la facture, et quelle facture ! Tu prends rendez-vous et tu ouvre la bouche !!! Pas besoin de boulot du moment que tu peux payer.A+(en prime tu a droit à la critique en vers les dentistes Français !! ) Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2005 Merci Freddy quebec 4.Peut on prendre directement un RDV chez le dentiste ?le 4, c'est fait, mais pour le reste, vous séchez ? oh le beau smiley pour le dentiste Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut mon cher ami Romain, n'oublier pas avant ton départ d'apporter avec toi un dossier médicale chez un dentiste. Citer
Messages recommandés