Invité Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 la j ai un dilemme lors de ma première évaluation je n avais meme pas préciser le montant que j aurais pour partir, ni ma faible connaissance en anglais et word excell , pourtant j avais obtenu les points nécessaires, il faut dire que cela remonte a plus d un an asteur, depuis j ai perfectionner mon anglais, mis la somme de coté , je n avais plus le numéro , aussi j ai décider de repasser le test et la o surprise je n ai plus la noteest ce le fait d avoir un an de plus je suis né en septembre 61 , mais quand meme 43 ou 44 ans quelle différence Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Bonjour,Qu'est-ce que tu as fait comme évaluation ? Celle pour le Québec ou celle pour le fédéral ?loolee Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Bonjour,Qu'est-ce que tu as fait comme évaluation ? Celle pour le Québec ou celle pour le fédéral ?loolee←celle d immigrer.com , j ai remarquer que la présentation en étais changée mais pas le contenu, je n ai pas non plus indiquer que je connaissais ma blonde dans ce cher pays Citer
Messages recommandés