northstar Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Salut tout le monde, j'ai reçu un courrier du bureau d'immigration de paris dont l'objet est invitation a une séance d?information, référence perm 123 convocation séance d'info.Moi je croyais que le csq était envoyé directement par courrier ? Dans le courrier il est bien spécifié que ma candidature est acceptée, donc pas besoin d'entretien ! Es que c'est normal? Es déjà arrivé a qlq1 ici ? D?auant plus qu'on ne me demande pas de ramener les originaux des papiers de mon dossier, juste de m'inscrire à une des séances d'informations. Merci pour vos réponses.PS: suis je parano ? lol pour essayer d'interpréter un courrier qui a l'air assez clair et direct Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Salut tout le monde, j'ai reçu un courrier du bureau d'immigration de paris dont l'objet est invitation a une séance d?information, référence perm 123 convocation séance d'info.Moi je croyais que le csq était envoyé directement par courrier ? Dans le courrier il est bien spécifié que ma candidature est acceptée, donc pas besoin d'entretien ! Es que c'est normal? Es déjà arrivé a qlq1 ici ? D?auant plus qu'on ne me demande pas de ramener les originaux des papiers de mon dossier, juste de m'inscrire à une des séances d'informations. Merci pour vos réponses.PS: suis je parano ? lol pour essayer d'interpréter un courrier qui a l'air assez clair et direct←Salut,Oui, tu es un peu parano sur les bords..... Inscris-toi et reçois ton CSQ, c'est clair net et précis!Bonne continuation Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 En plus tu auras plein d'info et la possibilité de poser tes questions directement à un interlocuteur.Bonne courage pour la suiteBenzo Citer
northstar Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Oui, tu es un peu parano sur les bords..... Hey je te permet pas, nan je rigole je le suis, pas que sur les bords, parano !merci pour vos réponses Bon continuation a tout le monde ! Citer
Messages recommandés