Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 (modifié) Bonjour,Je sais que les magasins "rona" récupèrent les pots de peinture entamés mais à qui peut-on confier les huiles usées, fonds d'essence et autres cochonneries ? Merci !Christophe. Modifié 13 mai 2005 par totof06 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Bonjour,Je sais que les magasins "rona" récupèrent les pots de peinture entamés mais à qui peut-on confier les huiles usées, fonds d'essence et autres cochonneries ? Merci !Christophe.←et les cartouches d'encre, et les piles usagées?Lizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 et pour les piles????? en Belgique le WWF les reprenait et j'avais l'habitude de remplir des ptits sacs puis de les déposer dans un magasin où encore à l'école de mes enfants.Nanne Citer
Habitués Zogu Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Chaque municipalité fait une collecte des DDD (Déchets Domestiques Dangereux) au moins une fois par année.Renseignez-vous. Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Canadian Tire récupere les huiles usées et Bureau en gros, les cartouches d'encre!peanut Citer
Messages recommandés