Habitués Betty Boop Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour à tous,Voilà à partir de septembre, je souhaiterai faire du bénévolat dans un domaine proche des ressources humaines.J'aimerai pouvoir aider des personnes dans leur recherche d'emploi, les conseiller sur leur CV, lettre de motivation, leur approche auprès des entreprises... ou bien dans le domaine de l'intégration.Il est clair qu'il sera nécessaire que je me forme aux méthodes québécoises... mais cela doit pouvoir ce faire.Connaissez-vous des organismes ou associations auprès desquelles je pourrai me renseigner ?Merci d'avance.Betty Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Centre d'action bénévole de Montréal (si tu es à Montréal)Centraide QuébecEt aussi les FAQ du forum, car cette question revient souvent. Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour,Merci pour ta réponse. Je suis justement allée sur le premier site que tu indiques et il y a pas mal d'idées...Pour ce qui concerne les FAQ, je vais généralement y faire un tour mais il est vrai qu'aujourd'hui je n'en n'ai pas eu le courage !Betty Citer
Messages recommandés