Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà à partir de septembre, je souhaiterai faire du bénévolat dans un domaine proche des ressources humaines.

J'aimerai pouvoir aider des personnes dans leur recherche d'emploi, les conseiller sur leur CV, lettre de motivation, leur approche auprès des entreprises... ou bien dans le domaine de l'intégration.

Il est clair qu'il sera nécessaire que je me forme aux méthodes québécoises... mais cela doit pouvoir ce faire.

Connaissez-vous des organismes ou associations auprès desquelles je pourrai me renseigner ?

Merci d'avance.

Betty smile.gif

  • Habitués
Posté(e)

Centre d'action bénévole de Montréal (si tu es à Montréal)

Centraide Québec

Et aussi les FAQ du forum, car cette question revient souvent.

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je suis justement allée sur le premier site que tu indiques et il y a pas mal d'idées...

Pour ce qui concerne les FAQ, je vais généralement y faire un tour mais il est vrai qu'aujourd'hui je n'en n'ai pas eu le courage blush.gif !

Betty smile.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement