Habitués nazimb Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour, je dois passer l'entretien de selection dans un mois, et je veux connaitre la somme d'argent minimale dont je devrai disposer!! es-ce 5000? , 4000 ? ou 8000? !!! un ami a moi avait déclaré 6000 e et c t largement suffisant!! c'est quoi le seuil mminamal svp? Merci pour votre soutien. Citer
Habitués Foxy Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Le seuil minimal est asser bas, mais c'est pas tant la question. Il faut declarer ce que tu compte avoir comme fonds pour ton immigration. C'est avant tout pour toi, pour être sur que tu pourra survivre les premiers temps, le temps de trouver un emploi et de t'installer correctement. Citer
Habitués kevin Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Le seuil minimal est asser bas, mais c'est pas tant la question. Il faut declarer ce que tu compte avoir comme fonds pour ton immigration. C'est avant tout pour toi, pour être sur que tu pourra survivre les premiers temps, le temps de trouver un emploi et de t'installer correctement.←Bravo, t 'as tout dis Citer
Messages recommandés