Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour,Notre chroniqueuse FrenchPeg est de passage en France en ce moment pour les prochaines semaines. Nous avons donc pensé vous offrir les chroniques d'une autre immigrante montréalaise pendant son absence.Je vous invite à la découvrir et à lire sa première chronique en page d'accueil du site.Bonne lecture.Laurence Citer
Habitués vansteph Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 OUAH ! Bravo ! Joli texte ! Merci ! J'apprécie particulièrement le nouveau terme qui deviendra vite à la mode sur ce forum : québequation Vanessa Citer
Habitués Luca Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Salut,Belle chronique, que j'ai eu beaucoups de plaisir a lire .Bien vite la prochaine !ps: pauvre cyril obligé de se deguiser en bucheron, decidement tu lui en fait voir de toute les couleurs !!! a bientot Citer
Habitués cherry Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Très belle petite chronique. J'imagine l'agréable transition que ça a dû être en déménageant ici, surtout en ce qui concerne le logement! Contente pour vous que ça se passe bien et que nos petits travers vous font plus sourire que rager. Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Oui... Une chronique bien sympa...Merci ! Christophe. Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Super chronique ! Merci beaucoup ! Et en plus, j'ai bien rigolé ; je vais essayer le coup du bucheron ce soir ... Comment ça, il peut pas ressembler à un canadien même déguisé, mon chum ? J'espère que c'était un essai pour devenir chroniqueuse à temps plein Bonne continuation à vous deux Citer
Habitués yams Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 une bien belle histoire que la tienne. j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire.félicitation a vous deux et il faut toujours aller au bout de ses rêves (comme disait l'autre ).tiens je vais peut etre me reconvertir en bucheron Citer
Habitués Alain Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 (modifié) Ahhhhhhhh Cam!!Si tu pouvais continuer à écrire des chroniques, même quand French sera revenue!Deux Montréalaises peuvent bien cohabiter dans l'équipe des chroniqueurs, non? Très beau texte, c'est rafraîchissant et ta vision du Québécois est juste, selon moi A bientôt Auréliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Et quand tu vois ton Cyril-bucheron tapocher avec ses cuillères, n'oublie pas que c'est dans un garage joyeux, à St-Tite, que tu as manipulé de telles cuillères la première fois!!!!!!! (j'ai des photos pour le prouver )Au plaisir de te relire!!Alain Modifié 12 mai 2005 par Alain Citer
Habitués Redflag Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Salut Caméléon, Superbe chronique. Comme Alain, je trouve que ta vision des Québécois est assez juste. C'est vrai qu'ils sont serviables !Au boulot, je viens de donner ma démission, et une fois de plus, tout se passe de façon constructive : le grand boss de la région "rest of the world" (dont le Canada fait partie) est mis au courant dans l'heure, les boss locaux accélèrent les entrevues, me consultent sur le choix de mon remplaçant, et tout cela rapidement. Ils me souhaitent chaleureusement de réussir dans ma future carrière et me félicitent pour mon admission au programme de formation de contrôleur aérien. Ils parlent de tout faire pour me reprendre en cas de gros pépin... Cool. Le Québec a du bon ! Redflag Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Merci bcp pour vos petits mots La suite au prochain épisode Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour Caméléon,Une belle chronique, très agréable à lire.Au plaisir de te relire.Betty Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Très belle chronique ma louloute......bravo!!!!!Et cyrille en bobette...alors là c'est the cherries on the sunday Je veux le voir comme ca la prochaine foisBisous a vous deuxCris Citer
Messages recommandés