Aller au contenu

UN Appel de L'AMBASSADE!Mais mauvaise nouvelle!


malisma

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le Monde,

voila comme j'ai écris dans le titre du sujet, je viens de recevoir un appel téléphonique de l'Ambassade du CANADA à Paris m'informant que suite à mes multiples messages électroniques (E-mail) pour m'informer de l'état du dossier de mon épouse, que ce dernier ne leur est pas parvenue blink.gifblink.gif

ce qui est étrange dans tout ça, c'est que ce dossier a été envoyé par DHL, et que sur leur site (DHL) il l'ont bien reçu!!! Bizarre nonnnn

la gentille dame au bout du fil a essayé de me rassurer ( faut dire que j'ai failli piquer une crise mad.gif ) tant bien que mal mais voila je me posse des question sad.gif

comment faire si le dossier est difinitivement perdu d'autant plus qu'il ya l'original du CSQ de mon épouse ainsi que le reçu de payement des frais niark.gifniark.gif

eh si c'est la fin du voyage pour nous deux!!!!!!! franchement je ne sais plus quoi faire

j'ai contacté DHL algerie, et il m'ont dit qu'il vont contacter DHL france pour avoir l'accusé de reception de l'AMBASSADE, Mais bon!!!!!!!!!!

le plus dure serait de le dire a ma femme elle qui commence déja à ce voir au Québec

Désolé les amis, j'arrête là, vraiment dur dur desole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô, juste te dire que je compatis avec toi.

IL me semble que si sur le site de DHL, c'est indiqué qu'ils ont bien reçu le paquet à l'immigration, il y a quelqu'un là-bas qui est mêlé. Il est surment à quelque part ton dossier. Qu'ils cherchent, ils vont le trouver, tu as la confirmation que tout s'est bien rendu.

A mon avis, c'est un erreur, ils vont tout retrouver. Ne les lâche pas, rappelle-les et dis-leur que tu as la preuve de DHL qu'ils ont bien reçu tes documents. Ils sont souvent mêlés.

Fais-nous part de la suite. Je ne peux que te dire Bonne Chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je compatis avec toi et je dis comme chanel, appelle-les lorsque tu auras la confirmation par DHL, y a quelqu'un qui a signe le formulaire est-ce un envoi avec accuse de reception et qu une signature est requise ? si c est le cas, le nom apparait sur le recu !

Donne-nous des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai eu de la difficulté avec DHL. Mon mari m'a fait parvenir ses documents de Beyrouth par ce courrier et à la place de recevoir le tout en une semaine, cela à pris trois semaines. Et durant les semaine de délais, ils ne savaient pas où était rendu les documents. Ils nous en n'ont fait baver, crois moi. Entoucas, pour nous, ça c'est bien terminé, ils ont retrouvé le colis, mais plus jamais je n'enverrai rien par DHL. Ils sont bannis...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptience malisma . ne perd pas la tete . si DHL trouve l'accusé c'est que lambassade à reçu le paquet et il est qlq part entre les dossiers et ils vont le trouver surement il ne va pas disparaitre comme ça ; on fait pas de la magie. c'est un projet à vie

ne perd pas les pedales et prend ton temps à bien reflechir ce que tu dois faire.

on te souhaite toute la chance. et espérons que ce cauchemar finisse vite

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pour moi DHL=mauvais souvenir.

Je ne pense pas que ça aie un rapport avec ton histoire, d'ailleurs j'attends toujours l'accusé de réception de la poste (recommandé) pour mon dossier fédéral mais voilà:

Commande d'un PC portable aux USA via DHL, assurance et transport=1000/1500F , reçu cassé.

Réponse DHL il devait être cassé avant l'envoi, remboursement des frais de transport par "geste commercial"/

Ma réponse: tribunal et condamnation de DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde,

voila comme j'ai écris dans le titre du sujet, je viens de recevoir un appel téléphonique de l'Ambassade du CANADA à Paris m'informant que suite à mes multiples messages  électroniques (E-mail) pour m'informer de l'état du dossier de mon épouse, que ce dernier ne leur est pas parvenue blink.gif  blink.gif 

ce qui est étrange dans tout ça, c'est que ce dossier a été envoyé par DHL, et que sur leur site (DHL) il l'ont bien reçu!!! Bizarre nonnnn

la gentille dame au bout du fil a essayé de me rassurer ( faut dire que j'ai failli piquer une crise  mad.gif ) tant bien que mal mais voila je me posse des question sad.gif 

comment faire si le dossier est difinitivement perdu d'autant plus qu'il ya l'original du CSQ de mon épouse ainsi que le reçu de payement des frais niark.gif  niark.gif

eh si c'est la fin du voyage pour nous deux!!!!!!! franchement je ne sais plus quoi faire

j'ai contacté DHL algerie, et il m'ont dit qu'il vont contacter DHL france pour avoir l'accusé de reception de l'AMBASSADE, Mais bon!!!!!!!!!!

le plus dure serait de le dire a ma femme elle qui commence déja à ce voir au Québec

Désolé les amis, j'arrête là, vraiment dur dur  desole.gif

Si tout a été fait correctement il y a normalement aucun problème. Moi j'ai envoyé par Fedex un passeport à l'ambassade de Paris l'aller et le retour des documents a pris 1 semaine et demie.

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les Amis pour ces reponses réconfortantes,

Je tiens le coup, et j'espére que mon dossier sera vite retrouvé car c'est sur, il est belle et bien arrivé à l'AMBASSADE

je vous tiendrais au courent des suite que me réserve l'avenir

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben à ce jour toujours rien, DHL france à faxer l'accusé de reception, et ce dernier poret bien le cachet de l'Ambassade, Alors?? glare.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lundi 16/05/2005, toujours aucune nouvelle blink.gifblink.gif

je comence à mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement