Habitués xaali Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 j'ai lu sur le site qu'une decision est preise me concernant!! mais je me pose la question a savoir quel est cette decision!!en generale ça veut que c'est bon ou c'est 50 - 50. merci Citer
Habitués xaali Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 j'ai lu sur le site qu'une decision est preise me concernant!! mais je me pose la question a savoir quel est cette decision!!en generale ça veut que c'est bon ou c'est 50 - 50. merci←Normalement c'est bon... super bonne chance pour la suite←merci pour ton temoignage!!d'autres temoignages seront les bienvenus !! merci Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 ça veut dire tout simplement : ton visa est pretprepare les bagages ! Citer
Habitués loloanais Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 C'est prèt pour toi j'ai eue la meme chose sur le site le 9 mai 2005 et j'ai recu la Brunasse ce matin c'est ok pour toiCourage Citer
Habitués langeveld Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 SALUT TOI !!!!!!!!!!! wowwwwwwww bonne nouvelle alors bientot le Québec pour toi c est formidable!!!!!!!!!prépare tes valises c est pour bientot . Citer
Habitués Jolly Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 SalutFélicitation, ca veut dire que tu seras bientot québécoisBienvenue Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Hé oui, je dis comme les autres, prépare tes valises Citer
oliveg Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour,Effectivement, je crois que c'est bon pour toi ! Bonne continuation ! Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 j'ai lu sur le site qu'une decision est preise me concernant!! mais je me pose la question a savoir quel est cette decision!!en generale ça veut que c'est bon ou c'est 50 - 50. merci←j'ai bien peur que le fait qu'il y ait écrit "décision prise" soit une nouvelle plutot désagréable.en fait cela veut dire......QUE TU VA DEVOIR ACHETER DES GROSSES CHAUSSURES CAR CET HIVER IL Y A DE FORTES CHANCES QUE TU SOIS DANS LA NEIGE AU QUEBEC!!!bravo, oui à 99 % c'est bonchistophe Citer
Habitués xaali Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2005 merci a tous . effectivement j'ai la lettre aujourd'hui suis tout content et exxité.Anecdocte, etant a peu pres sur que le letrre viendrait aujourdh'ui suis pas allé en cours ce matin.merci et patience pour ceux qui attendent !!! Citer
Messages recommandés