Habitués Bill Boquet Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour Je lance ma demande de RP dans les jours prochainsCombien de temps me faudra t'il pour l'obtenir ?SI tout est normal ,Je suis français et je vais passer par Québec !Vais être sur le territoire canadien , très prochainement pour un PVT Croyez bvous que je puisses l'obtenir avant la fin de celui ci ?Cordialement Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Salut Bill,Il y a tellement de paramètres (la plupart assez obscurs) qui interviennent sur les délais d'obtention du visa qu'il est difficile d'en estimer la durée... Cependant en moyenne, il te faut environ 3 mois pour obtenir le CSQ et environ 9 mois pour avoir le visa selon la DGQ et l'ambassade. Ce qui doit correspondre à la durée de ton PVT . En réalité si ton dossier est complet, qu'il ne présente aucune ambiguïté et que tu es réactif en cas de demande de pièces supplémentaires, tu peux espérer réduire le délai total à 9 mois, voire moins d'après ce que l'on peut voir dans la rubrique stat.A priori, si tu commences rapidement tes démarches ca devrait rouler pour toi Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 tu peux regarder là : délais en france Citer
Messages recommandés