Habitués Tom24 Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Salut à tous, j'ai envoyé mon dosier pour le visa permanent à l'ambassade il y'a un mois, je croise les doigts. Ma question est la suivante: comment se loger lors d'un séjour de prospections pour rechercher du travail ainsi que tout se qui peut-être important pour s'établir définitivement.Merci Citer
Habitués iggins Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Salut,Ben tu as le choix entre l'hotel ou l'auberge de jeunesse ou la location à la semaine. Fais peut etre un tour sur les annonces du sites .Salutation et bonne continuation! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Max a pris un motel avec chambre à la semaine pour environ 200 dollars la semaine. Petit conseil, ne pas être trop près des voies ferrées si tu veux dormir car les murs sont souvent fins comme du papier à cigarette Citer
Messages recommandés