Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Salut à tous, Je voulais savoir quel mode de garde avez vous choisi ( ou pas ) si vous avez un enfant de 3 ans et pouvez vous me précisez le coût de cette garde.Merci beaucoup pour vos réponses Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour,Vous parlez de la France ou du Canada ? Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour,Tu pourrais regarder dans la section "FAQ", je pense que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, tu trouveras surement les réponses à tes questions, enfin je l'espère. Bonne recherche !!A +Zémida Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut, je parlais du canada... en effet je ne prends pas assez l'habitude de me rendre sur la FAQ.j'y vais de suite Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour,Le service de garde au Québe est à 7 $ (repas et collations inclus) par jour dans les garderies privées le maximum que je connais c'est 25 $ par jour. Désoléé je ne sais l'équivalent en Euro Citer
Messages recommandés