Habitués papillon Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 Salut,je voulais partager avec vous ce moment de bonheur intance ....J'ai recu les CSQ pour ma petite famille !!!! Je suis heureux d'avoir été accepté par le Québec le 6 mai 2005 ....Je viens d'ouvrir mes E.mail .Je suis fier d'avoir passé cette étape définitive et je vous remercie tous pour votre aide et votre soutien moral .Merci en particulier à toi Laurence , mais aussi tous les autres .....Cordialement , Papillon . (futur Immigrer.com Montréal) Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 enfin tu poura voler papillonmaintenant laisse tes ailles planer ver la nouvelle etape nous sommes tres contents et bone chance pour la suite Citer
Habitués imcoming Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 salut, félicitations pour le CSQ et bon courage pour le resteest ce que tu as eu ton CSQ juste sur étude de dossier? tu n'as pas passé d'entrevue?Said, Citer
Habitués papillon Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2005 lorsque tu recois le formulaire PERM 111 , ca veut dire que ton dossier est suffisamment bon pour etre exempté d'entrevue ,ce qui a été mon cas !Mais cela se fait à une condition très précise :A condition de fournir tous les documents complémentaires et nécessaires requis par le BIQ qui alors détermine si oui ou non l'entrevue est vraiment inutile, ou peut dans certains cas demander à ce qu'elle soit passée pour vérifier certains points non eclaircis par les documents fournis à l'appuis .J' espère avoir été assez clair .... Bonne chance à toi ! Cordialment Papillon . Citer
Habitués GiMat Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 [I]Félicitations Papillon et toute la petite famille, très contente pour vous, oui je sais ce que ça fait, on a reçu le nôtre il y a 10 jours :D , donc vous avancez vous aussi. Bonne chance pour ce qui va suivre.[/I] Citer
Habitués papillon Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Merci ,GiMatet félicitations à vous aussi et bonne continuation pour la suite ...Sincèrement ,Papillon . Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 salut papillon, félicitation et bonne contunuation pour le fédérale,peux tu nous envoyer ton numéro approx de dossier, juste pour se faire une idée.merci et A+ Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Salut, Papillon bravo et félicitation je suis très heureux pour toi et pour ta famille je te souhaite bonne continuation Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Félicitations papillon Je suis trés content pour toi et ta petite familleJe vous souhaite une bonne continuation pour le reste de votre projetBonne chance pour tous les attendeux.AmicalementAyyur Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 salut papillon,Pourrais-tu me dire en quoi consiste le formulaire PREM 111??Merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Salut,je voulais partager avec vous ce moment de bonheur intance ....J'ai recu les CSQ pour ma petite famille !!!! Je suis heureux d'avoir été accepté par le Québec le 6 mai 2005 ....Je viens d'ouvrir mes E.mail .Je suis fier d'avoir passé cette étape définitive et je vous remercie tous pour votre aide et votre soutien moral .Merci en particulier à toi Laurence , mais aussi tous les autres .....Cordialement , Papillon . (futur Immigrer.com Montréal) ←Félicitations papillon peux tu nous indiquer ton N° de dossier??(QA ??)et ta date de AR ??merci Citer
Habitués papillon Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Salut les amis ,1/PERM 111= Demande de documentation pour l'obtention du certificat de selection sur dossier (sans passer l'entrevue)....c'est le BIQ qui décide à qui l'envoyer.2/Mon numéro de dossier est ......... QA 140xxDepot du dossier......................... Avril 2003L'AR en date du ...........................Mai 2003PERM 111..................................17 DEC 2004 Entrevue ......................................NIET!.....CSQ (sans entrevue )recu.............06 MAI 2005.......Le reste en cours.....3/VOILA , BOnne chance à tous et merci à vous !Votre ami Papillon . Citer
Habitués yams Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 félicitation et bonne chance pour la suitechristophe Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 salut,felicitation pour ton csq,comme je dis toujours,ca ete long d'attendre,mais c'est bon de l'avoirbonne chance a toi pour la suite Citer
Habitués 2passage Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 FELICITATIONS et courage pour l'étape suivante Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 mabrouk papillon....et bonne chance pour le reste... et ben tu vois, la gauche canadienne t'as bien apporté chance finalement... n'oublie pas de lui rendre la pareil une fois arrivé.... Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut les amis ,1/PERM 111= Demande de documentation pour l'obtention du certificat de selection sur dossier (sans passer l'entrevue)....c'est le BIQ qui décide à qui l'envoyer.2/Mon numéro de dossier est ......... QA 140xxDepot du dossier......................... Avril 2003L'AR en date du ...........................Mai 2003PERM 111..................................17 DEC 2004 Entrevue ......................................NIET!.....CSQ (sans entrevue )recu.............06 MAI 2005.......Le reste en cours.....3/VOILA , BOnne chance à tous et merci à vous !Votre ami Papillon . ←salut papillon,je voudrai juste connaitre la date approx de l'envoi de ton PERM 111MERCI et A+ Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Félicitations et bonne chance pour la suite. bien à toi.ghislaine Citer
zoulou Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Felicitation Papillon et bon courage. SVP,Vous ne savez pas sur quelle base Le BIC accorde PERM 111 Citer
Habitués nour27 Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Salut,je voulais partager avec vous ce moment de bonheur intance ....J'ai recu les CSQ pour ma petite famille !!!! Je suis heureux d'avoir été accepté par le Québec le 6 mai 2005 ....Je viens d'ouvrir mes E.mail .Je suis fier d'avoir passé cette étape définitive et je vous remercie tous pour votre aide et votre soutien moral .Merci en particulier à toi Laurence , mais aussi tous les autres .....Cordialement , Papillon . (futur Immigrer.com Montréal) ←Félicitaions papillon,je suis content pour toi, je vous invite de nous rejoindre "GangMaroc" à notre prochaine rencontre à salé, c'est bonne occasion pour fêter aussi votre Csq, bie n sûr avec les autres Visa de Zohrim et jiji et Csq de 2 passage.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=25062Cordialement,Noureddine. Citer
Messages recommandés