Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 bonjour a tous.est ce que pour le dossier federal je dois envoyer a l ambassade du canada à rabat les originaux de la fiche de police et celle de la position militaire?EST CE QU ILS DEMANDENT LES RELEVES BANCAIRES? J AIME TOUS CEUX QUI SONT RESPONSABLES DE CE SITE ET TOUS CEUX QUI LE VISITENT Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 NONNNNNNNN il ne faut pas envoyer d'originaux, car tu ne les reverras plus. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 Bonjour,Jamais les originaux, tout doit etre copies certifiées conformes à l'original.Les originaux, tu les prendras avec toi......le jour J. Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Salut, Catchou7 je suis tout à fait d'accord avec les réponses de Fortsympa et Bullbizar.Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 bonjour a tous.est ce que pour le dossier federal je dois envoyer a l ambassade du canada à rabat les originaux de la fiche de police et celle de la position militaire?EST CE QU ILS DEMANDENT LES RELEVES BANCAIRES? J AIME TOUS CEUX QUI SONT RESPONSABLES DE CE SITE ET TOUS CEUX QUI LE VISITENT ←Oui pour le casier judiciaire,tu dois envoyer l'original.Si tu lis les instructions on te recommande d'envoyer l'original.On t'exige aussi d'envoyer l'original du CSQ qui leur est destiné et intitulé ''immigration Canada'')Ce sont le 2 seuls documents originaux que tu dois envoyer au fédéral. Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Bonjour,Jamais les originaux, tout doit etre copies certifiées conformes à l'original.Les originaux, tu les prendras avec toi......le jour J.←Bullbizar,Pour le fédéral,......le jour J c'est l'apposition du visa,le seul document qui lui sera demandé étant bien- entendu le passeport. Citer
Messages recommandés