Habitués claire Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 bonjour, je cherches des infos sur les formations et professions qui sont du domaines des espaces verts: entretiens, aménagements, etc..., je cherche aussi des témoignages de personnes qui travaillent dans ce domaine au québec, meme si (je m'en doute) il s'agit dun emploi saisonnier.je sais qu'en france par exemple le minimum est un cap agricole, on peut aussi faire un bac prof paysagiste... qu'en est il au québec.merci a vous si vous pouvez m'orienter Citer
Habitués Zogu Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Envloie un MP à Benito. Il travaille dans ce domaine et je crois qu'il retourne sur les bancs d'école cet automne. Citer
Habitués claire Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Envloie un MP à Benito. Il travaille dans ce domaine et je crois qu'il retourne sur les bancs d'école cet automne.← Citer
Habitués claire Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2005 le mp pour bénito est envoyé, si ya quelqu'un d'autres pour des infos je suis preneuse Citer
Messages recommandés