Aller au contenu

A tous les "Amoureux"....


Invité

Messages recommandés

Salut la gang !!

Bon, ouais le titre esr raccoleur... mais c'est juste pour vous dire qu'ici, Danone international a sorti il y a quelques jours ses "MOusses" de Danon, petite soeur des Krem', pardon des 'Crèmes' de Danone en petit pot Vanille, Fraise, Erable etc etc....

Les Crèmes, ca ressemblait un peu a ce que j'avais vu il y a 3 ans en France.... mais attention, je dis ca par égocentrisme ou Narcissisme, juste parce que c'est la seule comparaison que je connais..... c'est assez onctueux pis ca se laisse manger.... et là il propose une version mousse a l'orange, la mure, a la fraise et au café... pour l'instant... c'est une mousse quoi hihi... genre les liégeoix Duo pour les connaisseurs tongue.gif mais ca change pas mal des fudges wink.gif

Je dois dire qu'en 2 ans et quelques, le rayon des yayouuurts s'est pas mal étoffé....

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh eh ...super, j'adore ces petites gâteries!!! rolleyes.gif

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis donc tu me rassures parce qu'on m'avait dit que les desserts genre mousse et autres delices n'étaient pas la grande panoplie du Québec!!!

Attention dans moins d'un an j'arrive et ya interet que ca s'arrange!!!! tongue.gif Pasque J'EN RAFOOOOOOOOOLLLLE !!!!!

tetdeprune la gouinfre....slurp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de tel qu'un bon yaourt nature...

Toutes ces mousses et truc super légers sont pleins de gélatine de boeuf ou de porc

Beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmmmmmmm moi qui adore le yogourt je vais me régaler avec toutes ces saveurs tongue.gif et j'achète toujours Danone à mon avis c'est la meilleur marque ! surtout le cremeux, un vrai dessert !!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si têtedeprune est une goinfre, je crains le pire pour Stamberryface...sacré attavisme pour le petit Nils!!!

J'espère que LemonHead rétablit l'équilibre... biggrin.gif

C'est les Boudhets qui vt être contents de la nouvelle....Les fous de Danettes de Sherbrooke

Allez à vos petites cuillères et racontez nous. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chuuuuuut Curve...pas si fort!!! M'enfin...

C'est vrai que mon ptit bonhomme de strawberry ne se laisse pas compter deja pour finir ses petits suisses...il faudrait presque lui donner à la paille pour qu'il soit heureux!!! A 5 mois on peut deja dire qu'il tient de sa maman celui la!!!

Heureusement Lemonhead se tient mieux au rayon cremerie..non, lui, son truc c'est les kebabs.... unsure.gif

Allez, chacun ses gouts!!!

Au fait Toursette tu compte t'installer ou toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement