Aller au contenu

l'accusé de reception du federal qui tarde à venir

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde

cela fait plus de 3 mois que nous avons envoyé notre dossier au federal ( à partir de Montreal avec accusé de reception du 28/01/2005) et nous n'avons toujours pas encore reçu l'accusé de reception...or dans la documentation qui nous a été envoyée il est bien dit entre 1 à 2 mois.je connais des gens qui l'ont envoyé en meme temps que nous et qui ont reçu une reponse mi mars...que s'est il passé???

le temps de tte la procedure ( federal) etant de 5 à 8 mois,nous avions programmé notre depart pour debut septembre...à revoir encore une fois...

Posté(e)
Salut c du cas par cas tu sais et tu serais mieux de voir pour ton départ seulement quand tu aura le visa en main car je te dis c tres long tout ca ...Regarde pour moi je suis en parainnage et bientot une année et on disait que ca prend 6 mois tu vois?  Alors courage et bonne chance dans tes nouvelles démarches.

merci Chanka

pour ce qui est du trés long temps que prennent les choses je crois que je suis parmi les gens bien placés...5 ans presque...

Posté(e)
merci Chanka

pour ce qui est du trés long temps que prennent les choses je crois que je suis parmi les gens bien placés...5 ans presque...

Salut mon cher ami JoJo, je te conseille de les contacter 3 mois c'est beaucoup et le maximum pour recevoir l'accusé de réception c'est 2 mois.

ben tu n'es pas le seul placé dans les 5 ans puisque je fais parti de ce groupe des combattants.

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Essayes de les contacter, j'etai dans le meme cas...j'ai attendu 3 mois sans rien avoir, alors j'ai decide de leur faxe, et bien a ma surprise une semaine apres j'ai eu mes IVM....alors tu sais qsq il faut faire

bonne chance