Invité Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 (modifié) Bonjour,Question de debutant,mais je m'interroge, pour les photos d'identités officielles, pour la carte RP c'est a l'arrivée qu'elle est prise (avec tout ce que cela engendre),pour la carte soleil, en faut il d'autres ou prennent ils celles que l'on a envoyées pour le federal ?La NAS a t elle une photo ?Pour le permis faut il emmener une photo ? (pas indiqué sur le site saaq)Si j'en oublie indiquez le .MerciNissart Modifié 6 mai 2005 par nissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2005 Pour la carte RP tu vas ou tu as fourni des photos pour ton dossier fédéralPour la carte soleil, les photos tu les fais au Québec chez Jean CoutuPour la NAS pas de photosPour le permis il font la photo sur placeEssuite tu fais des tombolas chez Zellers et tu gagnes des photos de famille super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 (modifié) Pour la carte RP tu vas ou tu as fourni des photos pour ton dossier fédéral-Ouf je croyais que c'etait celle de la descente de l'avionPour la carte soleil, les photos tu les fais au Québec chez Jean Coutu-Chez Pharmaprix ça marche aussi ? Pour la NAS pas de photos-Ha !Pour le permis il font la photo sur place-S'on gentil Essuite tu fais des tombolas chez Zellers et tu gagnes des photos de famille super sympa -C'est noel avant l'heure Modifié 6 mai 2005 par nissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2005 Pour la carte RP tu vas ou tu as fourni des photos pour ton dossier fédéral-Ouf je croyais que c'etait celle de la descente de l'avionPour la carte soleil, les photos tu les fais au Québec chez Jean Coutu-Chez Pharmaprix ça marche aussi ? Pour la NAS pas de photos-Ha !Pour le permis il font la photo sur place-S'on gentil Essuite tu fais des tombolas chez Zellers et tu gagnes des photos de famille super sympa -C'est noel avant l'heure ←J'en ai donné une qu'on m'avait rendu du fédéral....pour le permis, elle est numérique, ils te la font sur place mais rêve pas, ils te la font payerLizzie qui un tête de la mort sur son permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 Alors pour la RP soit ils te la font a la descente de l'avion soit tu en donne une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2005 Alors pour la RP soit ils te la font a la descente de l'avion soit tu en donne une ?←moi, j'en ai donné une.....heureusement vu la tête fatiguée à l'arrivée Il faut qu'elle soit sur fond blanc ou un truc comme ca et comme la mienne était conform, c'est bien passéLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 La photo du beau gosse souriant en avatar c'est celle du federal, du passeport, de la VM, se sera celle de la soleil ,de la carte RP etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2005 La photo du beau gosse souriant en avatar c'est celle du federal, du passeport, de la VM, se sera celle de la soleil ,de la carte RP etc...←j'ai pas osé, je préfère mettre mon chat.. enfin sur le forum, pas sur la carte soleil Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 ça fait partie du mystére , mais j'aime bien voir les "tronches" de ceux du forum, c'est mon coté "ficanasse".Lizzie toi c'est pas grave je t'ai vue en vrai et sur les photos de la cabane a sucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 7 mai 2005 Si un jour je trouve un photo que je n'ai pas voilée, je la mettrai sur le forum, sinon ce sera mon chien, il est nettement plus beau que moi, mais bien moins que ma femme et mes 2 filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2005 Share Posté(e) 7 mai 2005 Si un jour je trouve un photo que je n'ai pas voilée, je la mettrai sur le forum, sinon ce sera mon chien, il est nettement plus beau que moi, mais bien moins que ma femme et mes 2 filles ←J'ai mis aussi mon epouse et mes filles, peut etre aurai je dû m'abstenir de mettre ma tronche, tant pis faudra vous y faire ou ne pas regarder.Nissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés