Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 l'après midi, il m'arrive de regarder à 14h15 sur la chaine parlementaire fédérale, la période des questions au gouvernement.Ca c'est du show !!!! Ca s'insulte à tour de bras, ça hurle, pire qu'à un concert de Céline Dion, et le Très Honorable Premier Ministre Paul Martin s'en prend plein la tronche.Mais qui peut me dire qui est le TRES flegmatique Président de la Chambre ??? Je le trouve incroyable. "order, order, order...." il dit tout le temps ça très discrètement et poliment pendant qu'on entend hurler: "Martin, t'es qu'un sale menteur !!" ou "Sale Séparatiste" etc.... et le Président regarde tout ce cirque d'un air amusé.... La politique est décidément la même dans tous les pays démocratiques. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 l'après midi, il m'arrive de regarder à 14h15 sur la chaine parlementaire fédérale, la période des questions au gouvernement.Ca c'est du show !!!! Ca s'insulte à tour de bras, ça hurle, pire qu'à un concert de Céline Dion, et le Très Honorable Premier Ministre Paul Martin s'en prend plein la tronche.Mais qui peut me dire qui est le TRES flegmatique Président de la Chambre ??? Je le trouve incroyable. "order, order, order...." il dit tout le temps ça très discrètement et poliment pendant qu'on entend hurler: "Martin, t'es qu'un sale menteur !!" ou "Sale Séparatiste" etc.... et le Président regarde tout ce cirque d'un air amusé.... La politique est décidément la même dans tous les pays démocratiques.←humm, tu me donnes envie de regarder Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 oui moi j'aime bien regarder aussi, entre ça et la commission, mes après midi sont bien rempli et faut dire je me marre bien et plus de mieux comprendre la merdoum dans laquelle certains se sont mis Citer
Messages recommandés