Aller au contenu

Fête des mères


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Salut tout le monde,

J'ai une question quel est le meilleur cadeau a offrir à nos mères et merci de vos réponses. smile.gif

Pour moi c'est simple cette année : je rentre en France ce jour là.... smile.gif

Christophe.

Donc son cadeau ça sera toi ?!!! tongue.gif

c'est très mignon smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc son cadeau ça sera toi ?!!!  tongue.gif

c'est très mignon  smile.gif

Ben oui !!!! tongue.gif Je vais me mettre un gros ruban rouge autour de la tête ! laugh.gifrolleyes.gif

En tous les cas, je pense que lorsqu'on est expatrié, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa mère.... blush.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

J'ai une question quel est le meilleur cadeau a offrir à nos mères et merci de vos réponses. smile.gif

Pour moi c'est simple cette année : je rentre en France ce jour là.... smile.gif

Christophe.

Donc son cadeau ça sera toi ?!!! tongue.gif

c'est très mignon smile.gif

Oui, je trouve ça mignon aussi !

Ben oui !!!!  Je vais me mettre un gros ruban rouge autour de la tête ! 

Il semble que mon immagination est très fertile ...là je te vois déjà Christophe avec ce ruban rouge.... biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

Je crois que ce qui fait plaisir, c'est d'avoir réfléchi, d'avoir pris la peine d'acheter une carte et d'écrire un petit mot qui vient du coeur...

Ce message a été modifié par JayJay le Hier, 18:39.

Tout à fait d'accord avec JayJay blush.gif

...et si en plus il y a un immense bouquet de fleurs qui arrive avec, c'est royal !

Je pense que chaque maman aime les fleurs ?

C'est qui peut les toucher, c'est le fait que vous êtes "loin" de chez elles et les fleurs arrivent de ta part à leur porte....(achetées par internet et envoyées), croyez-moi, ça marche ! blush.gif (même si fait avec ma belle-mère, car ma maman n'est plus là.......)

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui !!!! tongue.gif Je vais me mettre un gros ruban rouge autour de la tête ! laugh.gif  rolleyes.gif

En tous les cas, je pense que lorsqu'on est expatrié, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa mère.... blush.gif

Christophe.

Salut mon cher Christophe n'oublier pas que tu restera toujours dans les pensées de ta mère et quelque soit ton age et ton lieu de résidence.

Que dieu le tout-puissant protège nos mères. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chaque maman aime les fleurs ?

Ben non pas la mienne sad.gif Elle aime les fleurs dans la nature et dans son jardin, pas dans un vase.... et là, je me demande pourquoi je suis "bizarre" smile.gif

Rien que dans ma famille proche (soeurs, neveux et nièces, bof) on est 26, alors un de plus un de moins... j'ai beau me dire ça, mais j'aimerai beaucoup être près de ma mère pour sa fête sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi itou, je vais voir ma Maman, même si ce n'est pas exactement à la bonne date... En Allemagne, c'est le 8 mai aussi, et nous allons y arriver le 18... En fait, ce sera entre la Fête des Mères et son anniversaire. Donc nous aussi, on va mettre nos gros rubans rouges et nous présenter comme cadeaux tongue.gif

Mais je compte aussi lui faire un petit plaisir inattendu sous forme d'un petit bijou d'une joaillière (?) de Whitehorse qui fait des petites choses abordables très originales.

Et moi, chu ben heureuse avec les beaux bricolages de mes petits gars de 6 et presque 8 ans, de leurs yeux qui brillent de plaisir de me les offrir et une tonne de câlins...

Quant à mon grand de 24 ans, c'est moi qui lui achète son billet d'avion Lyon-Francfort pour pouvoir se voir quand je serai en Allemagne dans... 10 jours ! Et cerise sur le gäteau : il va nous présenter sa blonde, youpi !

Ma belle-mère (Belgique) ne sait même pas que nous venons, pas de contact depuis plus de 6 mois. Un peu comme la Maman de Freeman... mais on s'efforce de l'aimer malgré elle parce qu'elle est la Maman de mon mari. Elle ne nous a jamais pardonné de nous être mariés sans elle (elle a refusé de venir et n'était pas d'accord...) et ensuite d'avoir eu le culot de l'abandonner en nous installant outre-Atlantique. Et probablement qu'on a fait déborder le vase avec cette dernière goutte = quitter le Québec pour le Yukon...

Bref...

Notre foi nous aide beaucoup à l'aimer quand même et relativiser son attitude.

Merci pour ta considération des Mamans, cher Freeman !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête a toutes les mamans...la mienne est loin et elle me manque sad.gif

Mais mon fiston m'a offert des belles boucles d'oreilles..et tout son amour...alors c'est le bonheur!!! wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

J'ai une question quel est le meilleur cadeau a offrir à nos mères et merci de vos réponses. smile.gif

Réponse : MOI biggrin.gifbiggrin.gif , Je suis né le jour de la fête des mères (qui cette année tombe aussi le jour de mon anniversaire) ... et le jour du référendum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fête des mères a toujours été le dernier dimanche du mois de Mai et donc pour cette année ça sera le 29 Mai.

Pour ceux qui n'ont pas d'idées pour le cadeau et bien personnellement je pense que tout ce que peuvent recevoir les mamans de la part de leur enfants leur fait plaisir. Tout ce que j'ai pu offrir à ma mère jusqu'à maintenant lui a plu et c'est le geste qui compte.

pour te répondre cher Freeman, sûrement l'année prochaine tu seras déjà au québec alors ça serait bien de lui offrir quelque chose qui lui comblera ton absence, une chose qui ne la faira pas pleurer à chaque fois où elle pensera à toi mais plutôt qui l'apaisera et la rassurera à ton égard. Une maman vit pout ses enfants, s'ils sont heureux elle l'est encore mille fois plus.

Moi pour cette année je n'ai pas encore décidé mais j'ai une petite idée, comme il ya la foire du livre, j'y ai trouvé un livre sur le jardin et l'entretien des plantes, sachant que ma mère adore les plantes et les entretenir c'est sa passion, alors je me suis dit pourquoi pas!

Une bonne étreinte avec un tendre bisou et un gentil je t'aime maman est un vrai cadeau pour les mères sans occasion précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre cher Freeman, sûrement l'année prochaine tu seras déjà au québec alors ça serait bien de lui offrir quelque chose qui lui comblera ton absence, une chose qui ne la faira pas pleurer à chaque fois où elle pensera à toi mais plutôt qui l'apaisera et la rassurera à ton égard. Une maman vit pout ses enfants, s'ils sont heureux elle l'est encore mille fois plus.

Salut, Citizen je suis très heureux de te lire et merci beaucoup pour ta réponse c'est gentille de ta part, je ferai mon posssible afin que ma mère sera toujours heureuse dans sa vie.

Je profite de cette occasion pour saluer toutes les femmes"célibataires,futur-mamans ou mamans" sur le forum. mes amitiés.

Modifié par freeman2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement