Aller au contenu

qui part de Bordeaux vers Montreal?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Voilà je cherche une personne qui ferait un vol Bordeaux- Montréal dans les mois à venir car je dois faire venir ma chienne (Terre-Neuve) de Bordeaux et les prix qu'on me demande sont exhorbitants 2000 euros par fret .Alors si quelqu'un à une solution à me proposer ,ou mieux si quelqu'un qui partirai de Bordeaux pourrait la prendre ,je dédommagerai tous les frais de surcharge de poids bien évidement.

Merci

Christelle

Posté(e)
Bonjour ,

Voilà je cherche une personne qui ferait un vol Bordeaux- Montréal dans les mois à venir car je dois faire venir ma chienne (Terre-Neuve) de Bordeaux et les prix qu'on me demande  sont exhorbitants 2000 euros par fret .Alors si quelqu'un à une solution à me proposer ,ou mieux si quelqu'un qui partirai de Bordeaux pourrait la prendre ,je dédommagerai tous les frais  de surcharge de poids bien évidement.

Merci

Christelle

Hirondelle,

Ta chienne supporte-t-elle la promiscuité avec les chats?

Je suis en ce moment dans la belle province, mais je compte rentrer sur Bordeaux en juin pour repartir fin juillet. C'est à ce moment-là que je compte ramener mon chat....

Christine

Posté(e)
Bonjour ,

Voilà je cherche une personne qui ferait un vol Bordeaux- Montréal dans les mois à venir car je dois faire venir ma chienne (Terre-Neuve) de Bordeaux et les prix qu'on me demande  sont exhorbitants 2000 euros par fret .Alors si quelqu'un à une solution à me proposer ,ou mieux si quelqu'un qui partirai de Bordeaux pourrait la prendre ,je dédommagerai tous les frais  de surcharge de poids bien évidement.

Merci

Christelle

biggrin.gif Bonjour,

Nous partons le 26 juillet de Roissy Charles de Gaulle et amenons aussi notre Terre Neuve. Je n'ai pas encore bloqué le frêt aérien avec le service, peut-être serait-il possible de faire voyager la tienne avec nous si tu peux lui faire faire le voyage de Bordeaux à Roissy.

A voir blink.gif

Agnès

Posté(e)
Bonjour ,

Merci

Christelle

Hirondelle,

Ta chienne supporte-t-elle la promiscuité avec les chats?

Je suis en ce moment dans la belle province, mais je compte rentrer sur Bordeaux en juin pour repartir fin juillet. C'est à ce moment-là que je compte ramener mon chat....

Christine

merci de ta réponse et oui ma chienne est habituée aux chats d'ailleurs les amis qui me la garde ont 2 chats et ca se passe très bien .

merci encore pour ta réponse