Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Bonjour ,Voilà je cherche une personne qui ferait un vol Bordeaux- Montréal dans les mois à venir car je dois faire venir ma chienne (Terre-Neuve) de Bordeaux et les prix qu'on me demande sont exhorbitants 2000 euros par fret .Alors si quelqu'un à une solution à me proposer ,ou mieux si quelqu'un qui partirai de Bordeaux pourrait la prendre ,je dédommagerai tous les frais de surcharge de poids bien évidement.Merci Christelle Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Bonjour ,Voilà je cherche une personne qui ferait un vol Bordeaux- Montréal dans les mois à venir car je dois faire venir ma chienne (Terre-Neuve) de Bordeaux et les prix qu'on me demande sont exhorbitants 2000 euros par fret .Alors si quelqu'un à une solution à me proposer ,ou mieux si quelqu'un qui partirai de Bordeaux pourrait la prendre ,je dédommagerai tous les frais de surcharge de poids bien évidement.Merci Christelle←Hirondelle,Ta chienne supporte-t-elle la promiscuité avec les chats?Je suis en ce moment dans la belle province, mais je compte rentrer sur Bordeaux en juin pour repartir fin juillet. C'est à ce moment-là que je compte ramener mon chat....Christine Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Bonjour ,Voilà je cherche une personne qui ferait un vol Bordeaux- Montréal dans les mois à venir car je dois faire venir ma chienne (Terre-Neuve) de Bordeaux et les prix qu'on me demande sont exhorbitants 2000 euros par fret .Alors si quelqu'un à une solution à me proposer ,ou mieux si quelqu'un qui partirai de Bordeaux pourrait la prendre ,je dédommagerai tous les frais de surcharge de poids bien évidement.Merci Christelle← Bonjour,Nous partons le 26 juillet de Roissy Charles de Gaulle et amenons aussi notre Terre Neuve. Je n'ai pas encore bloqué le frêt aérien avec le service, peut-être serait-il possible de faire voyager la tienne avec nous si tu peux lui faire faire le voyage de Bordeaux à Roissy.A voir Agnès Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Bonjour ,Voilà je cherche une personne qui ferait un vol Bordeaux- Montréal dans les mois à venir car je dois faire venir ma chienne (Terre-Neuve) de Bordeaux et les prix qu'on me demande sont exhorbitants 2000 euros par fret .Alors si quelqu'un à une solution à me proposer ,ou mieux si quelqu'un qui partirai de Bordeaux pourrait la prendre ,je dédommagerai tous les frais de surcharge de poids bien évidement.Merci Christelle←Hirondelle,Ta chienne supporte-t-elle la promiscuité avec les chats?Je suis en ce moment dans la belle province, mais je compte rentrer sur Bordeaux en juin pour repartir fin juillet. C'est à ce moment-là que je compte ramener mon chat....Christine←merci de ta réponse et oui ma chienne est habituée aux chats d'ailleurs les amis qui me la garde ont 2 chats et ca se passe très bien .merci encore pour ta réponse Citer
Messages recommandés