Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Salut a tous, je cherche un bon dentistes en bref par un boucher, ni un arnaqueur au niveau prix, car il semble qu'ici cela peut varie enorment les consultations chez le dentiste ici. j'habite l'arrondissement de verdun a Montreal.donnez moi de bonne adressePlease Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Il y en a sur le forum, dont une que je connais perso et que je te conseillerai mais bon, l'ordre, l'ordre , l'ordre Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Les dentistes du forum ont ils eu les resultats ? Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 alors les dentistes du forum qui travaillent a montreal donner moi vos coordonnees.Personne va chez le dentistes a Montreal ?besoin de bonnes adresses please Citer
Invité tedbeam Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Minou,Par experience de ce forum, attends-toi à n'avoir aucune réelle réponse à ta question !!! ou du genre : la réponse figure dans la faq...Je ne peux pour ma part que de te conseiller de te faire soigner ... en France. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Pour éviter de faire de la publicité pour tel ou tel personne, nous transmettrons les messages et adresses directement à minou.Merci à tous de votre compréhension.La modération Citer
Messages recommandés