finchwith Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Bonjour;Euh oui!!! mon cas est assez complex puis-je dire!!!Je suis nouveau sur ce forum et novice des procédures à faire dans mon cas.Voilà; j'envisage d'immigrer au Québec avec ma fiancée. Je suis en France depuis 2ans pour des études de Master Recherche; et ma fiancée est en Algérie. On est de nationalité Algérienne tout les deux.Je voudrai savoir les possibilités d'obtenir une bourse de doctorat au Québec et comment associer celà à mon projet d'immigration. Les procédures à faire?Est-ce que je dois entammer la procédure ici en France pour moi et pour ma fiancée; ou est-ce que ma fiancée doit résider en France aussi?Je suis tout au début!!! Je vous remercie par avance de votre aide. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Je ne sais pas te répondre mais peut-être que tu trouveras qq chose dans ce lien http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...as/visas-fr.aspBonne rechercheNanne Citer
finchwith Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 Merci Nanne, je trouve le site interessant. Citer
Messages recommandés