Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Bonjour à tous,Je suis une jeune belge de 24 ans et je suis à la recherche de personnes qui pourraient me donner des infos sur l´immigration au Quebec. Mon petit copain est francais et veut poursuivre sa formation de moniteur de ski au quebec et moi travailler là-bas. En juin je serai diplomée en tourisme (bac+3) et voudrais bien savoir si c est possible de partir au canada, après avoir fait la demande d´immigration et chercher déjà de l´emploi. Du moment que je suis résidante permenante, j´ai automatiquement mon permis de travail??Qui peut m´aider?Merci À tousminidana Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 bonjour belge ecoutez:du moment ou tu aurras ton rp tu pourra chercher le travail dans ton domaineyen as beaucoup d'organisme comme l'hirondelle qui pouuront t'onrienter dans ce sensenfin je te souhaite bonne chance dans tes demarches Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Bonjour minidana et bienvenue sur le forum, Du moment que je suis résidante permenante, j´ai automatiquement mon permis de travail??A partir du moment ou tu as ton visa en tant que résidente permanente, oui tu peux travailler.Je te mets ce lien qui pourra peut-être répondre à tes questions http://www.emploiquebec.net/francais/index.htmNanne Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 salutbienvenue sur le forum! je te conseille vivement d'aller faire un tour à la délégation du Québec, à Bruxelles, si ce n'est pas dejà fait.Ils pourront répondre à toutes tes questions, d'ailleurs ils organisent souvent des séances d'informations...Peut etre que tu pourrais t'inscrire pour y participer. ca se passe dans les auditoires de l'ulb je pense, si mes souvenirs sont exacts.Bonnes démarches. Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Bonjour !encore des belges Je sais que le tourisme a été fort touché par les événements du 11/09.L'industrie redémarre doucement.... Pour ce qui est de trouver un emploi avant ton arrivée...bonne chance. A bientotLéonidas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Vive les belges!←tu renies tes origines Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Bienvenue sur ce forum !La résidence permanente te donne tous les droits d'un Québécois, sauf celui de voter As-tu visité cette page ??Tu vas y trouver beaucoup d'infos aussi sur l'immigration, les démarches, le test en ligne, etc ... Citer
Messages recommandés