Habitués cymico Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Hello tout le monde,C'est aujourd'hui que DomiMary28 (Dominique, Maryline et leurs enfants) s'envolent pour le Québec.Nous leur souhaitons un nouveau départ pour une vie positive, prospère et pleine de bonheur.Cela nous fait bizarre de penser qu'ils partent aujourd'hui. Nous nous sommes connus il y a peine 3 mois grace à ce forum. 20km nous séparant l'un de l'autre, nous nous sommes rencontrés. Nous avons alors découvert une famille forte sympathique et très accueillante (je pense que les L5 savent que quoi je parle ).Cela ne fait que 3 mois que nous nous connaissons et pourtant nous avons l'impression de les connaitre depuis de nombreuses années. Leur départ d'immigration nous fait chaud au coeur et c'est avec beaucoup d'émotion que j'ecris ce texte.C'est une famille qui mérite vraiment beaucoup de bonheur. Nous espèrons de tout coeur que leur immigration dans la Belle Province leur ouvrira la porte à de nouvelles opportunités.Il est vrai que le bon fromage coulant et odorant frenchy sera plus rare à trouver, mais quel bonheur de manger une bonne poutine !! Bon allez ! je termine ,"DomyMary28", j'espère que votre vol sur Air Transat se passera bien et vivement que vous récupériez votre PC pour nous raconter votre installation.Bon voyage et a bientôt Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Salut, cymico je suis très heureux de te lire a mon tour de souhaiter a Domimary28 un bon voyage et bonne installation au Québec. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Salut,Bon vent à Domimary....et ceux qui attendent! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 A DomyMary28,Nous, on ne se connait pas (encore... mais à l'avenir peut-être ?? )Je vous souhaite un très bon vol et surtout une bonne installation dans votre nouvelle vie.A +Zémida, qui voudrait bien faire partie de vos bagages !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Bon voyage et bonne installation à toute la ptite famille de Domymary mais quel bonheur de manger une bonne poutine !! sans parler du cheez wheez, hein cymico Nanne Citer
Habitués cymico Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2005 mais quel bonheur de manger une bonne poutine !! sans parler du cheez wheez, hein cymico ←AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGG !!!!! Citer
Habitués mfera Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Bjr,A chacun son tour !Bon voyage les amis et surtout bonne arrivee et debut.AmcltIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Bon voyage et bonne chance dans votre nouvelle vie Citer
Messages recommandés