Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello tout le monde,

C'est aujourd'hui que DomiMary28 (Dominique, Maryline et leurs enfants) s'envolent pour le Québec.

Nous leur souhaitons un nouveau départ pour une vie positive, prospère et pleine de bonheur.

Cela nous fait bizarre de penser qu'ils partent aujourd'hui. Nous nous sommes connus il y a peine 3 mois grace à ce forum. 20km nous séparant l'un de l'autre, nous nous sommes rencontrés. Nous avons alors découvert une famille forte sympathique et très accueillante (je pense que les L5 savent que quoi je parle wink.gif ).

Cela ne fait que 3 mois que nous nous connaissons et pourtant nous avons l'impression de les connaitre depuis de nombreuses années. Leur départ d'immigration nous fait chaud au coeur et c'est avec beaucoup d'émotion que j'ecris ce texte.

C'est une famille qui mérite vraiment beaucoup de bonheur. Nous espèrons de tout coeur que leur immigration dans la Belle Province leur ouvrira la porte à de nouvelles opportunités.

Il est vrai que le bon fromage coulant et odorant frenchy sera plus rare à trouver, mais quel bonheur de manger une bonne poutine !! happy.gif

Bon allez ! je termine closedeyes.gif ,"DomyMary28", j'espère que votre vol sur Air Transat se passera bien et vivement que vous récupériez votre PC pour nous raconter votre installation.

Bon voyage et a bientôt smile.gif

Posté(e)

Salut, cymico je suis très heureux de te lire a mon tour de souhaiter a Domimary28 un bon voyage et bonne installation au Québec. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Bon vent à Domimary....et ceux qui attendent!

• Habitués
Posté(e)

A DomyMary28,

Nous, on ne se connait pas (encore... mais à l'avenir peut-être ?? tongue.gif )

Je vous souhaite un très bon vol et surtout une bonne installation dans votre nouvelle vie.

A +

Zémida, qui voudrait bien faire partie de vos bagages !! dodotime.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et bonne installation à toute la ptite famille de Domymary smile.gif

mais quel bonheur de manger une bonne poutine !! 

sans parler du cheez wheez, hein cymico wink.giflaugh.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
mais quel bonheur de manger une bonne poutine !!  

sans parler du cheez wheez, hein cymico wink.giflaugh.gif

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGG !!!!! user posted image

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bjr,

A chacun son tour !

Bon voyage les amis et surtout bonne arrivee et debut.

Amclt

Ing.Charlemagne Mfera

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et bonne chance dans votre nouvelle vie smile.gif