Habitués alexosteo Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 BONJOUR A TOUS,Je lance ce forum dans l'e^poir d'obtenir des infos sur le fonctionnement de l'osteopathie au quebec la reconnaissance des diplome, le nombre d'ostéoinstallés; etc ...Savoir un petit peu comment est percu l'osteo chez vous Bref, la liste n'est pas exhaustive Alors a vos clavierMerci d'avance de m'aider dans cette démarche car depuis la france c'est pas tres facile d'obtenir des infos du terrain!!!!Bonne journé a tousPS Merci encore Dudus de bien vouloir m'aider c'est tres gentil a toi Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Bonjour,Je pense qu'il y a une bonne persception de l'ostéo au Québec. J'ai moi-même fait recours à ce genre de services.Laurence Citer
Habitués alexosteo Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour les amisNe me dites pas qu il n y a personne qui puisse me parler de l'ostéopathie au quebec!!Jy crois pas une seconde...Alors a vos clavierMerci d'avance et bonne journéealex Citer
Messages recommandés