Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Alors qui sera de la partie sur le vol d'Air Canada le 22 août prochain? Moi en tous les cas j'y serai biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Mel,

oulala, a mon avis tu vas avoir du mal a trouver quelqu'un qui sera sur ce vol!

J'espere que tu n'auras en tous cas pas autant de soucis que moi avec Air Canada, j'ai eu l'occasion de voyager avec eux 2 fois.

1ere fois: ils m'ont égaré mes valises à l'aller comme au retour.... niark1.gif

mais comme je ne suis pas rancuniere, j'ai repris un autre vol avec eux et....

la deuxième fois, a l'aller, l'ecran de TV était cassé (donc 7 heures de vol assez pénibles) et ce n'est pas tout... au retour, le vol a été annulé pour cause de probleme de moteur!!!!

aaaaaargh!!!!!

Voilà désolée pour cette mauvaise pub à Air Canada mais moi je boycotte!

J'espere que ton voyage te plaira beaucoup en tous cas et puis si jamais au grand jamais tu passais par Ottawa, tu sais comment me joindre... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Punaise vous me faites peur!!!!!!!!

Ouftiiiiiii j'espère revenir entière biggrin.gif , mon homme a travaillé dans l'aviation (ancienne compagnie nationale: SABENA) et il a fait plusieurs entretiens sur ces avions d'AIR CANADA et il m'a assuré que c'était une bonne compagnie.....bon ne nous affolons pas biggrin.gif

Dis-moi Vanille, quand pars-tu exactement?

Roh oui j'aurais bien aimé venir te voir mais OTTAWA c'est assez loin non? et puis sur 10 jours ça va pas être possible de faire tout tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est sur, j'ai vraiment pas eu de pot...mais je trouvais qu'en cas de probleme, leur service à la clientèle n'était vraiment pas terrible...1 seule personne pour gèrer les plaintes de tous les passagers quand l'avion a été annulé et en plus désagréable...

alors pour le même prix maintenant je voyage avec British Airways. Moi je pars le 10 juin biggrin.gif Bruxelles-Londres-Montreal et Ottawa!!! J'ai vraiment hâte! Plus que deux semaines de travail ici...et puis quelques semaines pour préparer mes valises!

Oui 10 jours c'est un peu court pour tout voir, Ottawa est à 2 heures de Montreal. Ce sera pour une prochaine fois, j'espère! Tu ne vas plus en Gaspésie alors?

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi c'est le 22 ... juin ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Punaise vous me faites peur!!!!!!!!

Ouftiiiiiii j'espère revenir entière  biggrin.gif , mon homme a travaillé dans l'aviation (ancienne compagnie nationale: SABENA) et il a fait plusieurs entretiens sur ces avions d'AIR CANADA et il m'a assuré que c'était une bonne compagnie.....bon ne nous affolons pas  biggrin.gif

Dis-moi Vanille, quand pars-tu exactement?

Roh oui j'aurais bien aimé venir te voir mais OTTAWA c'est assez loin non? et puis sur 10 jours ça va pas être possible de faire tout tongue.gif

Malheureusement je pense que la Gaspésie ça sera pas possible, car pour visiter Québec et Montréal je pense que 5 jours sur les deux villes sera déjà un peu "juste".

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi c'est le 22 ... juin ! smile.gif

Comme moi, mais je pars de BXL ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi c'est le 24 juin de BXL !

• Habitués
Posté(e)

Trop fort smile.gif

Moi c'est:

Nice - Munich (Lufthansa)

Munich - Montreal (Air Canada)

Tout ca le 22 Juin ! smile.gif Dans 52 jours !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

A Mel, je te souhaite un bon voyage au Québec.

A Vanille, au sujet du vol avec Air Canada où l'écran était en panne, nous avons eu sûrement le même avion. J'ai fait un Paris-Montréal le 16 octobre 2004 (je ne suis plus tout à fait sûre de la date). Effectivement 7 heures c'était un peu long.

De plus, les en-cas et les repas super légers, non ?

Pour le retour, nous avons mangé dans un Burger King dans l'aéroport avant de monter dans l'avion!

Par contre, pour les bagages, je confirme, 32 Kg sur Air Canada et 20 petits kilos sur Air Transat (à l'aller cà va toujours, c'est au retour que cà se complique).

Didi30