Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 appel à tous les forumistes:il y'a une semaine, j'ai été séduis par une annonce pour un studio tout équipé, à 5 mn du métro vendome (850 $/mois). j'ai donc passé un contrat moral avec le loueur qui m'a démandé un depot de garantie de 300$ afin de me reserver le studio pour cet été.finalement mon voyage est annulé. J'ai contacté le loueur deux jours aprés le versement du dépot de garntie pour annuler l'oppération . ce dernier ne veut pas me rendre le dépot de garantie avant de trouver un locataire à ma place.y a t-il quelqu'un sur ce forum qui a vécu une situation similaire?pour infos, le studio est toujours disponibe, quelqu'un serait il intéressé?, je ferai le lien avec le loueur. tivenateral Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Bonjour,Je ne pense pas que vous pourrez récupérer votre dépôt, par contre, vous pourrez peut-être trouver quelqu'un d'intéressé. Je vous invite donc à place une annonce dans les petites annonces.Laurence Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Le dépôt de garantie est justement pour se prémunir contre une annulation. En quelque sorte, cela dédommage le locateur. Citer
Messages recommandés