Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Hello,J'espère avoir des avis (favorables lol) sur la possibilité de de travailler la journée et suivre les cours du soir pour le niveau DEC ?Quels seraient les écoles acceptant une telle demande ? Sachant que je serais sur Montréal fin 2005. J'aimerai m'organiser un peu...Je suis laborantine en chimie en Suisse, soit "presque" technicienne en chimie" mais avec un DEP.Avez-vous eu une expérience similaire ? Si oui, que me conseillez vous ?Merci d'avance et bisous Citer
O'Hana Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Salut,Je ne pense pas que cela soit un régime d'études qui existe ... Des cours du soir sont surtout destinés à l'éducation aux adultes (DEP et AEC) et je ne connais pour ma part pas de DEC Technique qui se donnent sous ce régime.Je te pointe néanmoins ces deux formations : Technique de procédés chimiquesTechnique de Laboratoire (Chimie Analytique)Tu pourras y voir une description de chaque programme ainsi qu'un moteur de recherche en haut à droite te permettant de savoir quels collèges les donnent.O'Hana Citer
Messages recommandés