Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques mois je me renseigne sur les possibilités d'immigration au Canada. Une amie m'a parlé d'un formulaire appelé PVT. J'avoue mon ignorance ! Je suppose qu'il s'agit d'un visa temporaire ? Si oui, est-ce que qq pourrait me donner des renseignements à ce sujet; du style : Est-ce une solution pour augmenter mes chances d'immigrer ? parce-que j'ai du mal à arriver aux 30 points requis lors des simulations que je fait sur le site officiel du Quebec. Est-ce que grace à un visa temporaire je peux travailler sans pb au Quebec ? Est-ce que je peux faire ma demande de résident permanent pdt mon séjour ?Est-ce que j'ai le droit d'emmener mon fils avec moi ?Bref, est-il + facile d'immigrer en passant par la solution PVT ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Je suis désolée de t,enlever tout espoir mais tu peux pas faire de PVT car il ne faut pas avoir plus de 35 ans.Désolé Citer
Messages recommandés