Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour à tous,Je voudrai juste une petite confirmation,Sur le formulaire de demande de VVT, ils mettent que c'est obligatoire d'avoir le billet d'avion retour or certains forumites disent que ça pose pas de problème de ne pas avoir le billet retour.Sachant que j'ai obtenu un VVT de 1 an et que je sais pas exactement la date de mon retour !!Est-ce que quelqu'un peut m'aiderDois-je quand même acheter un billet retour ?? Merci à vousConcia Citer
Habitués Lyra Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 (modifié) Bonjour Concia,La date de retour est un an après que la date indiquée sur le visa, pas plus.Tu peux rentrer avant bien entendu.Quant au billet d'avion, sujet oh combien de fois abordé, il n'est pas nécessaire d'avoir un aller-retour. Par contre il faut que tu aies les moyens financiers de le payer. Modifié 29 avril 2005 par pussy08 Citer
Habitués Lyra Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Je pense qu'elle voulait dire "PVT" ! Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 quiky a dit : C'est quoi un VVT?←Salut, Quiky PVT c'est Programme Vacances-travail et pour plus d'infos sur les abréviations les plus employés sur ce forum je t'invite a cliquer sur ce lien:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=205164Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 VVT : de Vrais Vacances après le Travail Ok, je sors... Citer
Habitués Lyra Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 OM53 a dit : VVT : de Vrais Vacances après le Travail Ok, je sors...← Elle est bonne ! Citer
Messages recommandés