Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Bonjour!!J'ai envoyé mon passeport au bureau de l'immigration voilà il y a 2 semaines!! et tjrs pas de réponse !!D'après mes informations le délai normal c de 10 jours je crois!! Noté que je suis à la ville de québec!! Est ce normal que ca prend tout ce temps? Merci pour votre aide!! Citer
Habitués La Cible Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 salut,ton passport tu l'as envoyé par courrier ordinaire ou express ? et pour le renvoie, as-tu prépayé un service de courrier express ou pas ? Citer
Habitués Tartine Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Pas de panique... mon passeport avait mis un bon 3 semaines à faire l'aller-retour (là aussi ils traitent par "batch", donc si ton passeport arrive le mardi et qu'ils en ont envoyé une série le lundi, par ex., tu perds une semaine... ) Personnellement c'est cette attente-là que j'avais le plus mal vécue (ne pas savoir où mon passeport se trouve, ça me fait peur... Mais il va finir par arriver avec le visa dedans!! Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 J'ai envoyé par express Aller et un autre pour le retour!!et merci pour vos réponses!! c'est rassurant Merci encore!!Aladdin Citer
Faymed Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Salut,Je me prépare à envoyer mon passport pour bufallo.J'aimerais savoir comment faire pour avoir un cervice prépayé en retour !Merci à l'avance de votre réponse,Aladdin as tu finalement reçu ton passport ? Faymed Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Salut,Je me prépare à envoyer mon passport pour bufallo.J'aimerais savoir comment faire pour avoir un cervice prépayé en retour !Merci à l'avance de votre réponse,Aladdin as tu finalement reçu ton passport ? Faymed←Bonjour Faymed!!Je n'ai pas encore reçu mon passport!! probablement la semaine prochaine!!En ce qui concerne l'envoi du service prépayé en retour, j'avais demandé ça à la dame qui travaille ds le bureau de la poste ca!! et elle a rapidement compris de quoi je parle!! (Notez que j'ai envoyé mon pass de Québec, et d'après ta signature vous êtes en France, je ne sais pas ça va être la même affaire)Bonne chance mon ami!!Aladdin Citer
Messages recommandés