nicolaspmp Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Allo!J'arriverai à Montréal en mai en tant que RP et je voulais savoir quel justificatif de domicile au Québec je dois donner car je serai hébergé par un ami.Merci d'avance pour votre aide. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Allo!J'arriverai à Montréal en mai en tant que RP et je voulais savoir quel justificatif de domicile au Québec je dois donner car je serai hébergé par un ami.Merci d'avance pour votre aide.←Il te faudra un document assermenté soit par un notaire, un avocat, un greffier.....enfin qqun de loi.Mais il faut magasiner car moi dans l'urgence il m'a coûté 20$Lizzie Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Allo!J'arriverai à Montréal en mai en tant que RP et je voulais savoir quel justificatif de domicile au Québec je dois donner car je serai hébergé par un ami.Merci d'avance pour votre aide.←Quel justificatif tu veux dire? L'adresse qu'ils demandent a l'aeroport ou autre que ca. Si c'est cela, c'est une adresse qu'ils ont besoin pour envoyer ulterieurement ta carte de resident permanent. Comme pour nous, nous etions a l'hotel et nous avons donne l'adresse d'un ami a l'aeroport.Je pense que j'ai donne une idee si c'est l'adresse que tu parles.Sinon, quel justificatif de domicile pour quel motif? ca depend aussi de son utilisation. Il y a des gens ou etablissements qui en demandent, il y en a d'autres qui ne demandent que les dossiers de l'aeroport. Ca depend.Merci Citer
Messages recommandés