Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Bonjour,O'Hana partage avec nous ses connaissances sur la reconversion professionnelle.À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Habitués mima Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 oui oui oui, très constructif !Merci O'Hana !M Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Salut, O'hana ça fait plaisir de te lire et merci beaucoup, une chronique très spéciale et très utile. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Merci pour cette chronique bien utile pour de nombreuses personnes qui se pose des questions sur leur reconversion.Merci pour les conseils et ton expertise En outre, soyez rassurés quant à la formule formation à distance (je pense à Cégep@distance et Télé-Université du Québec ou Téluq) qui est aussi crédible que la formation régulière. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 la conversion..?...ohhh oui, j'en ai marre , mais marre des finances.....pas du flous...mais des finances... une mine d'informations...merci bien... Citer
O'Hana Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Merci pour vos commentaires Si tel est le cas, profitez de ce fil si vous avez des questions reliées à un projet de réorientation professionnelle au Québec : je ferai mon possible pour vous informer ou vous référer vers la meilleure ressource le cas échéant.O'Hana Citer
Messages recommandés