Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de résilier chez Bouygues Telecom, sans problème !

J'ai envoyé un recommandé avec AR en précisant que je les quittais pour FORCE MAJEURE, un départ à l'étranger.

J'ai joint la copie de mon visa, la copie de ma confirmation de résidence permanente, la copie de ma facture Nouvelles Frontières précisant que c'est un aller simple et ma confirmation de location à Montréal.

Je viens d'appeler pour voir si c'était Ok et apparemment c'est tout bon, à la date que je voulais et sans frais (autrement, si ce n'est pas une force majeure ça coûte environ 300 ?).

Bonne résiliation à vous ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca c est cool chouchou

je sui sur que ton charme en est pour bcp wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je viens de résilier chez Bouygues Telecom, sans problème !

J'ai envoyé un recommandé avec AR en précisant que je les quittais pour FORCE MAJEURE, un départ à l'étranger.

J'ai joint la copie de mon visa, la copie de ma confirmation de résidence permanente, la copie de ma facture Nouvelles Frontières précisant que c'est un aller simple et ma confirmation de location à Montréal.

Je viens d'appeler pour voir si c'était Ok et apparemment c'est tout bon, à la date que je voulais et sans frais (autrement, si ce n'est pas une force majeure ça coûte environ 300 ?).

Bonne résiliation à vous !  tongue.gif

cool... un soucis en moins

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
Ca c est cool chouchou

je sui sur que ton charme en est pour bcp wink.gif

Mon charme... rolleyes.gif

Ah oui, j'ai oublié de préciser pour ceux qui veulent résilier, mettre du papier rose et faire des coeurs sur les "i" à la place des points.

cool... un soucis en moins

Oui, c'est vrai que j'étais assez inquiète en voyant certains témoignages mais apparemment si on joint les bons papiers dès le départ ça passe smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Mon charme...  rolleyes.gif

Ah oui, j'ai oublié de préciser pour ceux qui veulent résilier, mettre du papier rose et faire des coeurs sur les "i" à la place des points.

Hahaaa ! Excellent, merci du conseil !!!!

Hey, ne pas oublier de parfumer le papier aussi !!!! biggrin.gif