Habitués espoir05 Posté(e) 24 avril 2005 Habitués Posté(e) 24 avril 2005 Bonjour tout le monde,Par curiosité, je veux savoir s'il y des femmes arabes qui parrainnent un mari arabe dans ce forum ? Citer
Habitués furtif Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Salut,Je pense que ces cas sont très rares puisque "les femmes arabes" n'immigrent généralement pas seules (il y a des exceptions). Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Je pense pas qu'il y a cette cas sur le forum ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 salut les amis ...je crois que nous sommes des Tunisiens sur ce sujet ..c un bon signe ....c l'occasion de se croiser plus sur ce forum et de s'enrichir ...N'oubliez pas qu'il y a les MP !!alors utilisez les pour se réunir comme les autres communautés aussi !!et n'oubliez pas qu'il y a aussi ce sujet : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=21949&st=50 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 salut les amis ...je crois que nous sommes des Tunisiens sur ce sujet ..c un bon signe ....c l'occasion de se croiser plus sur ce forum et de s'enrichir ...N'oubliez pas qu'il y a les MP !!alors utilisez les pour se réunir comme les autres communautés aussi !!et n'oubliez pas qu'il y a aussi ce sujet : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=21949&st=50←Ça aurait été bien si tu avais au moins répondu au sujet. Peut-être ça aurais été le cas de faire cela par MP. Merci de ta compréhension. Un modé. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Oui je comprend ...merci OM53 Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2005 SVP c'est quoi le MP? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 SVP c'est quoi le MP?←->http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...p&CODE=01&HID=6 Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour tout le monde,Par curiosité, je veux savoir s'il y des femmes arabes qui parrainnent un mari arabe dans ce forum ?← c notre cas ma femme et moi!!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour tout le monde,Par curiosité, je veux savoir s'il y des femmes arabes qui parrainnent un mari arabe dans ce forum ?←c notre cas ma femme et moi!!!←alors tu peux aider notre amie !! Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour tout le monde,Par curiosité, je veux savoir s'il y des femmes arabes qui parrainnent un mari arabe dans ce forum ?←c notre cas ma femme et moi!!!←alors tu peux aider notre amie !!←c fait je lui ai repondu a sa question!!!!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour tout le monde,Par curiosité, je veux savoir s'il y des femmes arabes qui parrainnent un mari arabe dans ce forum ?←c notre cas ma femme et moi!!!←alors tu peux aider notre amie !!←c fait je lui ai repondu a sa question!!!!!←voilà la vraie solidarité !! Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour tout le monde,Par curiosité, je veux savoir s'il y des femmes arabes qui parrainnent un mari arabe dans ce forum ?←c notre cas ma femme et moi!!!←Asslema,Oui c'est vrai Malik il a répondu à ma question mais pas de précisions. Moi je suis tunisienne et citoyenne canadienne je parraine mon mari tunisien. Son dossier a été refusé mais on va pas lâcher, on va faire l'appel. Et vous "ya Mahboul" où vous vous êtes arrivés dans vos démarches ? Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 pour nous on vient de commencer on a deposer la demande ya meme pas 3 semaines et on attend Citer
Messages recommandés