Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir ou bonjour a tous,

Alors me voici a nouveau, je decolle le 07 juin , j'arrive a Montreal le jour meme. Puis je vais voir les voisins. La c'est les vacances et enfin je reviens le 23 juin.

Suite a cela me voila sur Montreal, bon comme je n'ai pas envie de depenser mes sous a ne rien faire je cherche deu travail . Je suis pret a prendre n'importe quoi. puis a trouver ce qui me correspond. Je suis commercial et ouvert a d'autres job . Alors il est comment le marche du travail? Faut il vraiment aller ailleurs, sachant que je suis bon pour ne pas dire tres bon en anglais, je n'utilise pas bilingue car je n'ai pas ete eleve dans les deux langues.

Combien de temps cela va t il me prendre ?

Qu'en a t il ete pour vous ? Dois je voir plus loin ? Ou dois je m'etablir sur Montreal ?

A bientot

Merci de vos conseils avises

Bill Boquet blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben si t'es bon en anglais et que tu peux vendre en anglais je vois pas pourquoi tu ne serais pas bien à Montréal si c'est Montréal qui t'attire. Je ne sais pas en quoi tu es commercial mais malheureusement les entreprises ont toujours besoin de commerciaux tongue.gif

Si tu dis plus précisément ce que tu fais dans la vie peut-être certains pourront te renseigner plus, même si les immigrés ont tendance à ne plus venir ici une fois qu'ils sont au Québec smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Si tu dis plus précisément ce que tu fais dans la vie peut-être certains pourront te renseigner plus, même si les immigrés ont tendance à ne plus venir ici une fois qu'ils sont au Québec  smile.gif

Les lacheurs mad.gif

• Habitués
Posté(e)

Bah oui c'est plus un forum qui aide à émigrer... en plus quand on est sur place on a tellement de choses auxquelles penser...

Posté(e)

Pis y a ceux qui sont toujours sur le forum et depuis des lustres mais qui ont quitté le Québec tongue.gif