delphy2492 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 bonsoir à tous dans le cadre d un pvt as ton le droit de prendre des cours d anglais ou d informatique durant l année ??? je vous remercie d avance de votre aide bises à tous delphy Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 delphy2492 a dit : bonsoir à tous dans le cadre d un pvt as ton le droit de prendre des cours d anglais ou d informatique durant l année ??? je vous remercie d avance de votre aide bises à tous delphy←Bonjour Delpy,je suis partie l'an dernier dans le cadre d'un PVT et j'ai pris des cours d'anglais au YMCA de Montréal ainsi que des cours de massage et tout ça sans problème... à toi de voir, par contre je penses que tu ne dois pas pouvoir t'inscrire dans une université.Prunelle Citer
delphy2492 Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 prunelle a dit : delphy2492 a dit : bonsoir à tous dans le cadre d un pvt as ton le droit de prendre des cours d anglais ou d informatique durant l année ??? je vous remercie d avance de votre aide bises à tous delphy←Bonjour Delpy,je suis partie l'an dernier dans le cadre d'un PVT et j'ai pris des cours d'anglais au YMCA de Montréal ainsi que des cours de massage et tout ça sans problème... à toi de voir, par contre je penses que tu ne dois pas pouvoir t'inscrire dans une université.Prunelle←merci prunelle pour ces renseignements delphy Citer
Messages recommandés