Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour, cette fois-ci ma question n'a rien a voir avec l'immigration, je vous prie de m'en excuser ; j'ai juste besoin d'un conseil, j'ai internet avec Vidéotron, je m'y connait pas trop en info, dès que mon ordi est allumé, en dehors de la connexion je suis envahie par d'innombrables publicités, c'est encore pire quand je suis connectée, ce qui me dérange c'est que mon enfant qui est en bas âge y joue souvent et parfois à la fermeture il ya pas mal de sites hérotiques qui sont ouverts avec des photos que je vous laisse deviner, QUE PUIS-JE FAIRE.Je m'excuse encore si je sors du sujet. Citer
Habitués epona Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Salut Tulipe2,Pas de panique, j'ai connu ce même problème à mon travail.Ces pubs, on les appelle plus communément des pop up. Il existe des pop up killer à télécharger gratuitement.Laurence ai-je droit au coup de pub ? Tant pis je me lance, le mien se nomme Smart pop up killer. Il est assez efficace.Ou appelle videotron et explique leur ton cas. Ils pourront t'envoyer un autre logiciel 'très performant'. Nous, on l'attend toujours Enfin, vide tes fichiers internet, tes cookies, tes formulaires, etc. et bon courageVoilà,Ensuite tu pourras de nouveau surfer librement.Epona Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Epona, je suppose que tout le monde icite sait ou se trouve les fichiers internets, les fichiers temporaires, le répertoire des cookies dans le meeeeeerveilleux monde de Bill G BOn, je crois que j'vais y aller là..... avant de me faire satelliser (ahhh non vidéotron c'est le câble.. pas le satellite )....euuh Tulipe2.. change de chumCurve, pas fin pour un sous... peut-être deux (my 2 cents....) Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 ooops.. c'est écrit un peu roooooohh la... qu'est ce que c'est que ces tailles !!!! Citer
le_mir_ Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Bonjour TULIPE2.Epona t'as donné un bon et simple remède pour ton problème. Voici un lien directe pour télécharger l'antidote :http://www.chez.com/automaniaque/popup.htmSi jamais tu rencontre un problème avec le logiciel je te propose une astuce pour vider ton cache, effacer l'historique de ton navigateur ainsi que changer la page de démarrage.A l'ouverture de ton navigateur Internet Explorer, va dans le menu en haut puis clique sur Outils puis Options Internet..., aprés, dans la boîte de dialogue qui apparaît clique sur : Page vierge, Effacer l'historique, Supprimer les cookies et Supprimer les fichiers. Puis aprés clique sur Appliquer puis OK.Bonne chance et n'oublie pas de nous communiquer les résultats .@+ Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 bonjour,je me suis absentée pour quelque temps, à mon retour ce jour je tiens à remercier epona ainsi que le mir pour leurs précieux conseils, j'apprécie énormément l'entraide qui règne entre les forumistes, c'est une grande famille, encore merci. sinon curve, avec mon chum tout va bien je n'ai pas du tout l'intention de le changer, comme tu le dis bien tu n'es pas fin du tout oulalalala.....ah Citer
Messages recommandés