Habitués leelou Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 voila on se pose une petite question....mon mari doit se rendre a montreal (nous habitons lévis)....et je dois garder notre véhicule....quels sont les différents moyens que vous nous conseilleriez.............quelqu'un a t'il déja voyagé avec orléans express????connaissez vous d'autres compagnies........merci de vos réponses.amicalementis@belleps: c assez urgent! Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Salaut,Il y a allo stop. c'est pratique et moins cheradresse électronique:http://www.allostop.com/bonne voyagerégional Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Ma fille est à l'université Laval, juste en face de chez vous.Elle voyage souvent avec Orléans Express et est très satisfaite de ce moyen de transport - Pas de tracas. Site : http://www.orleansexpress.ca/index.asp@+ Citer
Habitués Zogu Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 J'ai utilisé Orléans Express pour faire le trajet Québec-Montréal au moins une trentaine de fois. C'est rapide, confortable et pas trop coûteux. De plus, ça te donne une flexibilité maximale puisqu'il y a généralement un départ à chaque heure.Sinon il y a le train mais ça coûte inutilement cher.Et il y a Allo Stop (covoiturage) si tu n'as pas trop de valises (car tu es possiblement limitée quant à l'espace-bagage disponible). Citer
Habitués vanessa Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Hello!En effet, il y a Orléans Express. En partant de Ste-Foy, il faut compter 2h45 pour rejoindre la station Berri à Montréal. Site internet: www.orleansexpress.comJ'ai fait quelques fois le trajet, pas de problèmes. Il y a des départs toutes les heures si je me souviens bien. Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Salut! Sans trop vouloir m'avancer: - Orléans Express: 50$ environ - Allo-stop: 15$ environ avec une possiblité de faire des connaissance....Ces informations sont à vérifier. 50$ pour Orléans Express, c'est environ le prix que nous avons payé pour faire Montréal-Québec début février.@+ Citer
Habitués leelou Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2005 merci pour vos réponses!!!bon week end is@belle Citer
Messages recommandés