Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SLT,

Encore une bonne nouvelle nous avons trouvé un appart meublé sur montréal, nous avons déjà réservé, la dame a été très sympa car on lui a fait un Wesrtern Union pour réserver et on aura plus qu'à payer deux mois c'est à dire Octobre et Novembre au comptant car on a pas encore de travail pour qu'elle soit sûre(elle a raison, elle ne nous connaît pas) .

En tout cas nous sommes très heureux.

Mon mari a cherché l'appart sur

annoncer.com et

toutmontreal.com

Voilà bonne chance à vous tous.

PS:Le quartier est Villeray si quelqu'un peut nous parler un peu du quartier en plus de ce que la dame nous a dit.

MERCI

• Habitués
Posté(e)

Génial, nous sommes super contents pour vous ......

Bonne Continuation smile.gif

Posté(e)

Vous vous imaginez bien combien Nicolas et moi sommes top contents pour vous laugh.gifbiggrin.gif ! C'est bien ce que je disais il ya un entrain positif sur ce forum qui est tout à fait unique!

Félicitations à tous les 2 et bonne installation car vous le méritez bien wink.gif !

Sandra

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Le quartier Villeray en est un très beau.. Le parc Jarry (beau et grand) et le marché Jean-Talon (beau, bon, pas cher laugh.gif ) en font partie. Assez cosmopolite (des portugais, des italiens, des arabes et bien sûr, des québécois également biggrin.gif ) Classe moyenne, des familles, des étudiants bref, une sympatique micro-société cool.gif . Bienvenue au Québec, et au quartier Villeray.

À +

nakahi

Posté(e)

Bravo Miller, ça doit être un sacré soulagement de penser qu'en arrivant vous allez pouvoir poser vos valises dans votre "chez vous". Félicitations, le quartier a l'air pas mal en plus !

Kathy tongue.gif

Posté(e)

Félicitation pour votre appartement!

Mais aussi merci pour le nom des cites qui vous ont aidés!

J'aurais une petite question, avez vous mis longtemps à trouver? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Lillette,

En fait , on devait reserver notre hôtel mad.gif donc mon mari a appelé le samedi dernier pour prendre les rdv pour pouvoir visiter les apparts sur place à notre arrivé le 24/09/2003, en gros il a pris 4 rdv et la 5 ème beh la dame nous a convaincu ohmy.gif .

En même pas 4 jours on a trouvé notre bonheur laugh.gif

Essaye de prendre le phone des apparts que tu veux et appelle tout de suite et surtout soit aimable ça se sent au phone (smile) wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Miller,

c'est vraiment très sympa pour vous. Les choses bougent et pour le mieux.

Félicitations, ca s'annonce très bien comme arrivée.

Lizzie