Habitués luttine Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Salut la gangben voila on attend le CSQ ........... par contre je me pose une question :Pourquoi mon n° de dossier commence par C 00035..... et pas par CAmerci de vos réponsesLuttine Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 et le notre par PA, alors qu'est ce que cela veut dire ? gros point d'interrogation. ghislaine Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Salut la gangben voila on attend le CSQ ........... par contre je me pose une question :Pourquoi mon n° de dossier commence par C 00035..... et pas par CAmerci de vos réponsesLuttine←Lorsque le dossier est encore dans l'etape provinciale, le no commence par C et lorsqu'il est rendu à l'étape fdérale le némero commence par B.Régional Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Salut la gangben voila on attend le CSQ ........... par contre je me pose une question :Pourquoi mon n° de dossier commence par C 00035..... et pas par CAmerci de vos réponsesLuttine←mon no commence aussi pas C et pas par CArégional Citer
Habitués luttine Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Merci Régional Me voila donc reznseignée il nous reste a attendre le Bluttine Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Salut,Mon dossier commence par PA..... comme ghislaine51 et je suis dans l'étape d'attente de CSQ. mais certains ont dit qu'il faudrait commencer par CA.... donc il est aussi une grosse question pour moi. quelqu'un peut nous aider?Merci Citer
Invité okanagan Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 La première lettre identifie l?unité administrative qui traite le dossier :- P Paris- B Bruxelles- N New-York- ...Le guide des procédures d'immigration du Québec est en cours de mise à jour, tous les bureaux ne sont donc pas listés.Guide des procédures d'immigration : manuel de référence Citer
Messages recommandés