avenir Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 slt ts le monde ils me demande de refaire les photocopies des passeports car les dates de validites des passeports n'est pas lisiblealors je vous demande de me rassuresi je refais le passeport de mon car c'est le sien qu'ilyaprobleme donc une un nouveau passeport elle aura un noveau numero et pour le dossier donc tous va changer ou bien c'est juste le numero de passeport qui vont modifiermerci Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 salut,On te demande de refaire des photocopies, refais-les, car la date de limite de validité du passeport est très importante.Si ton dossier n'avait pas été accepté, l'ambassade t'aurait renvoyé le dossier en entier. Tu ne perds pas ta place dans la liste d'attente, et ton dossier recontinue dès qu'ils ont reçu les documents complémentaires. Pas de changement de numéro de dossier à mon avis.bonne chance ! Citer
Messages recommandés