Habitués espoir05 Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Bonjour,J'ai vu sur la FAQ qu'il y a des attendistes qui font des suivis avec le # de dossier.Je pense que c'est une bonne idée. Je demande alors à ceux qui ont passé l'entrevue de nous donner la date et les trois avant derniers chiffres.Je commence...Entrevu passée le 26 janvier 2005Dossier B X X X X X 769 XÀ vous.... Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2005 personne...pas de réponse...merci de votre collaboration Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 personne...pas de réponse...merci de votre collaboration ←Faut apprendre à être patient !Nous sommes un samedi, le forum est moins fréquenté, tout le monde n'a pas le temps d'aller sur le forum.Donc un peu de calme et respect serait de rigueur. La modération. Citer
Messages recommandés