Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour à tous!Je ne connais pas bien les Etats-Unis car ce que je connais ne vient que des reportages et divers documentaires..pourtant j'hésite à "tout larguer" en France pour aller voir ailleurs, autre chose..Je me demandais s'il est faisable pour moi qui suis gardien de la paix en france d'être accepté aux U.S.A dans la police.. Hormi le fait d'avoior la nationalité et 21 ans, pensez-vous que ce soit faisable?Comment se comporte les policiers là-bas? Ils sont vraiment aussi "durs"?Merci pour vos réponses et 1000 excuses pour l'éventuelle niaiserie de mon message mais j'aimerai savoir si c'est envisageable... Citer
Habitués Zhu Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Ca fait deja un sacre obstacle, avoir la nationalite americaine...!C'est une bonne question tu me diras... Il faudrait avant tout que tu te renseignes au niveau des visas, de l'immigration. A priori, si tu devenais citoyen americain, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas accepte dans la police.Pour ce que j'en ai vu, les policiers sont comme en France: y'a de tout. Certains font tres bien leur boulot, certain ont garde une mentalite de sherif de l'Ouest! Citer
Habitués Seila Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 A partir du moment où tu as la nationalité américaine, je ne vois pas pourquoi ils ne t'accepteraient pas. Mais l'obtenir n'est pas une mince affaire!!! La police, ils sont comme en France, il y en a qui font bien leur boulot, d'autres qui dérapent. En tout cas, ils se font respecter contairement à leurs homologues français, qui sont parfois débordés par des jeunes peu scrupuleux de respecter les lois (je modère mon langage). Citer
Messages recommandés