Aller au contenu

Boulot - apt

Messages recommandés

Posté(e)

Chers amis

ca fait longtemps que j ai pas ecrit

Voila j ai trouve un travail dans une grande campagnie je dis a ceux qui cherchent du travail ne cherchez pas sur internet seulement concentrez vous sur les offres d emploi dans le jounal de montreal , cite nouvelle et la gazette, faite des appels tel directement et consultez aussi la banque d emploi dans les bureaux d immigration

Moi l internet ne m a pas servi, j acceptais ttes les entrevues proposees ca vous fait connaitre ce qu il ya sur le marche du travail.

pour l apt. le mien est un peu cher j ai choisi un bon endroit le bus est juste au dessous, suis entouree de tout genre de magasins je paye 675 le mois mais il y en a de moins chers, je repete j ai choisi un endroit ou je me sens confortable, a l aise et en securite.J habite a pierrefonds.

J ai passe mon test theorique pour le permis de conduire j ai reussi dans un et echec pr les deux autres mais a vrai dire j ai pas ouvert les livres il faut bien etudier c est difficile et on ne reussi pas facilement .

Voila je vous passe mon experience brievement bonne chance a tt le monde si vous avez des questions je suis prete a repondre tt de suite.

je vous aime tous.

• Habitués
Posté(e)

Salut nona, merci pour le récit et les conseils.

• Habitués
Posté(e)

Salut mandragore,

je voulais juste savoir dans qul domaine tu as trouve du travail et combien de temps ca t a pris pour trouver ta job.

• Habitués
Posté(e)

je m'adresse à Nona2002, j 'ai parlé de mandragore j 'ai confondu.

• Habitués
Posté(e)

merci pour ton témoignage, mais dis moi quand es tu arrivée?

bonne chance pour la suite mais çaà l'air bien parti!

• Habitués
Posté(e)

merci pour ton récit et bonne chance pour la suite

tiens nous au courant

christophe

Posté(e)

Salut, Nadia je suis très heureux de te lire et merci beaucoup d?avoir partager ton expérience avec nous c?est gentille de ta part, je te souhaite bonne continuation. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
J ai passe mon test theorique pour le permis de conduire j ai reussi dans un et echec pr les deux autres mais a vrai dire j ai pas ouvert les livres il faut bien etudier c est difficile et on ne reussi pas facilement .

Salam Nona, heureuse de te relire et d'avoir de tes nouvelles.

Bien contente que tout se passe bien dans ton integration quebecoise smile.gif

He oui, c est un peu difficile le test hein ???? pas grave, tu va te reprendre et tu le reussira lors de ton prochain rendez-vous wink.gif

A bientot !

Posté(e)
Salut mandragore,

je voulais juste savoir dans qul domaine tu as trouve du travail et combien de temps ca t a pris pour trouver ta job.

Coucou

c est nona 2002 eeeeeeehhhhhhhh

bon j ai travaille au telemarketing a sears apres 4 semaines de mon arrivee et j ai ete embauchee aussi pour un poste d assistante de directeur dans une agence de securite ainsi qu un poste de service a la clientele dans une autre petite campagnie.

j ai choisi sears car c est plus rentable salaire +commission et formation continuelle

l experience canadienne est tres importante ici

Donc ca c etait mon choix j espere que je ne regretterai pas

Posté(e)
merci pour ton témoignage, mais dis moi quand es tu arrivée?

bonne chance pour la suite mais çaà l'air bien parti!

Merci beaucoup

je suis arrivee le 16 mars 05

Posté(e)

Salam Nona, heureuse de te relire et d'avoir de tes nouvelles.

Bien contente que tout se passe bien dans ton integration quebecoise smile.gif

He oui, c est un peu difficile le test hein ???? pas grave, tu va te reprendre et tu le reussira lors de ton prochain rendez-vous wink.gif

A bientot !

Salut

oui ca fait longtemps vous me manquez tous je suis heureuse de vous ecrire

Le test c est pas difficile le probleme c est que tte les reponses se ressemblent eeeeeeeeeehhhhhhhhhh moi personnellement j ai eu une crise de rire mais quan meme j ai repondu a bcp de questions .

bye