Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Chers amis ca fait longtemps que j ai pas ecrit Voila j ai trouve un travail dans une grande campagnie je dis a ceux qui cherchent du travail ne cherchez pas sur internet seulement concentrez vous sur les offres d emploi dans le jounal de montreal , cite nouvelle et la gazette, faite des appels tel directement et consultez aussi la banque d emploi dans les bureaux d immigrationMoi l internet ne m a pas servi, j acceptais ttes les entrevues proposees ca vous fait connaitre ce qu il ya sur le marche du travail.pour l apt. le mien est un peu cher j ai choisi un bon endroit le bus est juste au dessous, suis entouree de tout genre de magasins je paye 675 le mois mais il y en a de moins chers, je repete j ai choisi un endroit ou je me sens confortable, a l aise et en securite.J habite a pierrefonds.J ai passe mon test theorique pour le permis de conduire j ai reussi dans un et echec pr les deux autres mais a vrai dire j ai pas ouvert les livres il faut bien etudier c est difficile et on ne reussi pas facilement .Voila je vous passe mon experience brievement bonne chance a tt le monde si vous avez des questions je suis prete a repondre tt de suite.je vous aime tous. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Salut nona, merci pour le récit et les conseils. Citer
Habitués cheyenne Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Salut mandragore,je voulais juste savoir dans qul domaine tu as trouve du travail et combien de temps ca t a pris pour trouver ta job. Citer
Habitués cheyenne Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 je m'adresse à Nona2002, j 'ai parlé de mandragore j 'ai confondu. Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 merci pour ton témoignage, mais dis moi quand es tu arrivée?bonne chance pour la suite mais çaà l'air bien parti! Citer
Habitués yams Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 merci pour ton récit et bonne chance pour la suitetiens nous au courantchristophe Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Salut, Nadia je suis très heureux de te lire et merci beaucoup d?avoir partager ton expérience avec nous c?est gentille de ta part, je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 J ai passe mon test theorique pour le permis de conduire j ai reussi dans un et echec pr les deux autres mais a vrai dire j ai pas ouvert les livres il faut bien etudier c est difficile et on ne reussi pas facilement .←Salam Nona, heureuse de te relire et d'avoir de tes nouvelles.Bien contente que tout se passe bien dans ton integration quebecoise He oui, c est un peu difficile le test hein ???? pas grave, tu va te reprendre et tu le reussira lors de ton prochain rendez-vous A bientot ! Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Salut mandragore,je voulais juste savoir dans qul domaine tu as trouve du travail et combien de temps ca t a pris pour trouver ta job.←Coucouc est nona 2002 eeeeeeehhhhhhhhbon j ai travaille au telemarketing a sears apres 4 semaines de mon arrivee et j ai ete embauchee aussi pour un poste d assistante de directeur dans une agence de securite ainsi qu un poste de service a la clientele dans une autre petite campagnie.j ai choisi sears car c est plus rentable salaire +commission et formation continuelle l experience canadienne est tres importante ici Donc ca c etait mon choix j espere que je ne regretterai pas Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 merci pour ton témoignage, mais dis moi quand es tu arrivée?bonne chance pour la suite mais çaà l'air bien parti!←Merci beaucoupje suis arrivee le 16 mars 05 Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 J ai passe mon test theorique pour le permis de conduire j ai reussi dans un et echec pr les deux autres mais a vrai dire j ai pas ouvert les livres il faut bien etudier c est difficile et on ne reussi pas facilement .←Salam Nona, heureuse de te relire et d'avoir de tes nouvelles.Bien contente que tout se passe bien dans ton integration quebecoise He oui, c est un peu difficile le test hein ???? pas grave, tu va te reprendre et tu le reussira lors de ton prochain rendez-vous A bientot !←Salutoui ca fait longtemps vous me manquez tous je suis heureuse de vous ecrireLe test c est pas difficile le probleme c est que tte les reponses se ressemblent eeeeeeeeeehhhhhhhhhh moi personnellement j ai eu une crise de rire mais quan meme j ai repondu a bcp de questions .bye Citer
Messages recommandés